CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:21:44

Raz :d) Nan j'ai pas le temps je vais y aller. Et puis toutes façons ma mere aura pas de quoi me le payer tout de suite, mais comme ça "devrait" arriver :noel: . C'est gentil quand meme :hap:

Sonic :d) Ouais mais la premiere fois que je l'ai entendus c'était dans Kill Rock'N Roll et comme Sven est fan j'me suis dis que peut etre... :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:22:40

Ouais je sais pas trop d'où ça vient... En général nos insultes on se les traduit en 15 langues pour pas avoir l'impression de se dire tout le temps les mêmes trucs (ouais, on s'insulte souvent :snif: )

Sinon y'a pas longtemps j'aimais bien "Bad Motherfucker", mais faut avoir le ton qui va avec pour se faire ça à la Pulp Fiction, sinon c'est nase :o))

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:26:06

Les paroles de System :o)) A part à faire un putain d'effort de concentration, j'y fait pas gaffe. En général, c'est l'air, le rythme, ça me rappelle à chaque fois un moment, une émotion, et je me deconnecte à moitié de la musique :coeur: Donc je largue completement le contenu et les paroles :hap:

Mais quand on y fait gaffe, y'en a des sympas, Aerials, Needles, c'est toujours chelou quand tu traduis. Puis y'a les musiques engagées de Tankian, mais c'est un peu basique comme message.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 mars 2008 à 21:27:32

Il y a quelques mois, j'ai voulu me créer le pseudo... déjà pris. :o))

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:28:13

A part ça, je sais pas chez vous, mais msn m'a largué y'a 1 h et il veut pas revenir...

Et je réitere mon conseil, ne reglez pas vos affaires sentimentales sur msn... J'étais en train de lui expliquer un truc, je fais une formulation maladroite, je commence à rattraper le tir avec humour, paf je suis deconnecté et j'arrive plus à y retourner :o)) Vraiment de la merde, mais on en rigolera demain...

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:28:36

J'ecoute plus maintenant, Malakian est vraiment trop une kekete a la guitare :noel:

Mon premiere "vrai" morceau c'était Toxicity que j'ai joué... :noel:

Bon j'y vais, bonne nuit a tous :)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:28:40

Bad MotherFucker ?

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:29:55

C'est aussi une loque à la voix... Quand il commence à chanter, la chanson devient vite quelconque :rire: Mais meme sans etre des pros aux instruments, le résultat est sympa, et Tankian a quand meme du talent en solo, surtout qu'il touche vraiment à tout maintenant -et que je suis vraiment fan de sa voix-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 21:44:06

Putain je hais les profs de russe.
Au collège j'ai eu un conn*ard pendant 4ans, et là j'ai 3 poly à apprendre, recto-verso, sauf que je viens de me rendre compte que le prof a merdé, et donc sur 2 des 3 feuilles, j'ai juste le recto...

C'est génial, surtout qu'on peut pas me les passer avant demain.

[ Mode je raconte ma vie /Off]

http://metal.nightfall.fr/index_2198_yngwie-malmsteen-concerto.html
Spécial comme album, mais s'pas mal. :p)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 mars 2008 à 21:45:49

il t'a pris pour une fille, s'il t'a donné des poly pocket :noel:

ok... :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 21:48:03
  • itouch* ouais comme tu dis le resultat est "sympa", mais c'est bourrin sans l'etre, l'instru est vraiment pas top et malakian chante pas comme un dieu. J'etais un grand fan avant mais je me suis lasse, j'ai trouvé (les accents) mieux ailleurs. A la limite je trouve que Tankian a bcp plus de talent en solo ( Sky is Over :bave: )
-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:51:07

ça doit pas être évident de s'efforcer à trouver une blague pourrie à faire sur chaque post. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 21:51:19

ah ok Link :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 21:52:35

Sonic : :rire: c'est trop bon mdr

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:56:13

Str0 : Ouais chuis d'accord... Y'a qu'à voir Lonely Day, en soit elle est super belle cette chanson, mais j'me dit qu'avec la voix de Serj Tankian au lieu de celle de Malakian ça aurait pu etre magnifique... Et l'instru est techniquement pas top, c'est sur que c'est pas du haut niveau, mais y'a un bon arrangement qui fait que ça rend bien quand on écoute, c'est comme Good Charlotte, en soit chaque membre du groupe est une loque, mais ensemble ça rend un truc sympa.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 mars 2008 à 21:57:34

:noel: zetes chiés, j'en ai pas fait depuis longtemps

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:58:41

On les aime toujours autant :hap:

Putain je viens de me remettre Soldier Side (sur Hypnotize) c'est abusé comme c'est beau :bave:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:00:07

Ho ! Qui a un bac blanc en maths demain et n'a pas encore commencé les revisions ? Merde, c'est moi, chuis Game Over...

:mort:

Nan j'déconne, chuis un killer et j'm'en sortirais, oopa :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 22:02:00

J'suis mort. :snif:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:03:13

Désolé pour toi, en meme temps, le Russe, si tu bosses pas dans l'aérospatial, tu t'en serviras pas trop :o)) Donc pas trop de restrictions de choix d'étude de ce coté là :rire:

Ok je sors...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment