En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
04 mars 2008 à 22:50:15
bon, je vous dis bonne nuit a tous, car vous allez rire, faut que je prenne ma douche
Etant en appart, avec une assonorisation discutable, c'est les voisins qui vont etre contents
SamusQueen
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:20:31
Ben ta douche prend 5 minutes non ? tu aurais pu revenir après
Snoopy-girl
Niveau 12
05 mars 2008 à 12:04:22
10* minutes.
Linkafond
Niveau 41
05 mars 2008 à 12:26:04
ben, disons que j'aime bien lire dans la baignoire pendant 1h
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:28:13
[Sven] Voir le profil de [Sven]
Posté le 04 mars 2008 à 22:46:00 Avertir un modérateur
Haha, le cliché du métalleux qui va pas voir les gens, c'est rigolo
Bah les fashions voila quoi :sarcrastic:
En fait j'suis genre un grand rêveur associable qui parle comme Eric dans la Tour Montparnasse Infernale. T'arrive a t'imaginer le truc ?
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:28:39
Foired *
The-Dexter
Niveau 25
05 mars 2008 à 13:17:51
Han, hier j'ai acheté des T shirt pour le mois prochain, quand il fera plus chaud. Ce sont des trucs de fashions. Le truc, c'est de faire son style avec, et pas avoir la coupe tecktonik et tout. ^^
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:00:26
Je fais la difference entre les fashions et les tck moi
Mais y'en a des sympas aussi j'fais pas forcement une generalité. Regarde toi je t'aime Dext
[Sven]
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:08:38
En fait j'suis genre un grand rêveur associable qui parle comme Eric dans la Tour Montparnasse Infernale. T'arrive a t'imaginer le truc ?
Chaud ^^
Alacasame
Niveau 9
05 mars 2008 à 15:50:04
ha ok, un gars as mis sa clef wifi sur un pc en cours, tout configuré, maintenant il partage sa connexion ... et on as tous internet
link-a-fondu
Niveau 3
05 mars 2008 à 17:41:04
Vous connaissez des sites qui disent comment bien placer la langue ?
Là au feeling, je dirais que t'es un geek au 11eme degré... Mais chuis pas spécialiste
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:50:13
Ah ok j'avais d'abord lu le post de Sven
Chaud de t'expliquer comment est la langue. Faut qu'elle soit vers le haut, devant les dents (pas devant ni dessous) et qu'elle touche pas le palais mais presque.
[Sven]
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:53:53
Pas devant les dents
Ouais c'est vrai, pas au fond de la trachée non plus, sinon tu articules mal
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:55:31
Oui bah t'es mignon si tu sais mieux expliquer que moi t'avais qu'a le faire.
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 18:01:22
Pas évident d'expliquer le placement de la langue.
[Sven]
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:08:46
Ouais mais c'est au cas par cas... Ca depend du placement de tes dents et de pleins de trucs que je saurais d'ailleurs pas expliquer ^^
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 18:17:32
a tous !
http://fr.youtube.com/watch?v=AU7Nl7X9GGs
faites un ptit tour sur cette video svp et dites ce que vous en pensez
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:26:37
Bah j'ai essayé quand on zozote c'est qu'on met sa langue sous ses dents. Ce que tu fais quoi. Faudrait que t'arrive a pas la sortir ^^
[Sven]
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:43:24
Toujours aussi con les trucs de lancé de canettes... Mais y'a quand meme un truc de classe... C'est con ^^
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:14:54
C'est sur que c'est vachement constructif, mais bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm