CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 mars 2008 à 22:50:15

bon, je vous dis bonne nuit a tous, car vous allez rire, faut que je prenne ma douche

Etant en appart, avec une assonorisation discutable, c'est les voisins qui vont etre contents :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:20:31

Ben ta douche prend 5 minutes non ? tu aurais pu revenir après :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
05 mars 2008 à 12:04:22

10* minutes. :oui:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 mars 2008 à 12:26:04

ben, disons que j'aime bien lire dans la baignoire pendant 1h :rouge:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:28:13
  1. [Sven] Voir le profil de [Sven]
  2. Posté le 04 mars 2008 à 22:46:00 Avertir un modérateur
  3. Haha, le cliché du métalleux qui va pas voir les gens, c'est rigolo :o))

Bah les fashions voila quoi :sarcrastic:

En fait j'suis genre un grand rêveur associable qui parle comme Eric dans la Tour Montparnasse Infernale. T'arrive a t'imaginer le truc ? :noel:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:28:39

Foired :sarcastic: *

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 mars 2008 à 13:17:51

Han, hier j'ai acheté des T shirt pour le mois prochain, quand il fera plus chaud. :noel:
Ce sont des trucs de fashions. :noel:
Le truc, c'est de faire son style avec, et pas avoir la coupe tecktonik et tout. ^^

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:00:26

Je fais la difference entre les fashions et les tck moi :noel:

Mais y'en a des sympas aussi j'fais pas forcement une generalité. Regarde toi je t'aime Dext :coeur:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:08:38
  1. En fait j'suis genre un grand rêveur associable qui parle comme Eric dans la Tour Montparnasse Infernale. T'arrive a t'imaginer le truc ? :noel:

Chaud ^^

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
05 mars 2008 à 15:50:04

ha ok, un gars as mis sa clef wifi sur un pc en cours, tout configuré, maintenant il partage sa connexion ... et on as tous internet :coeur:

:hap:

link-a-fondu
link-a-fondu
Niveau 3
05 mars 2008 à 17:41:04

Vous connaissez des sites qui disent comment bien placer la langue ?

Là au feeling, je dirais que t'es un geek au 11eme degré... Mais chuis pas spécialiste :rire:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:50:13

Ah ok j'avais d'abord lu le post de Sven :honte:

Chaud de t'expliquer comment est la langue. Faut qu'elle soit vers le haut, devant les dents (pas devant ni dessous) et qu'elle touche pas le palais mais presque.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:53:53

Pas devant les dents :rire:

Ouais c'est vrai, pas au fond de la trachée non plus, sinon tu articules mal :noel:

:dehors:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:55:31

Oui bah t'es mignon si tu sais mieux expliquer que moi t'avais qu'a le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 18:01:22

Pas évident d'expliquer le placement de la langue. :fou:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:08:46

Ouais mais c'est au cas par cas... Ca depend du placement de tes dents et de pleins de trucs que je saurais d'ailleurs pas expliquer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 18:17:32

:salut: a tous !

http://fr.youtube.com/watch?v=AU7Nl7X9GGs

faites un ptit tour sur cette video svp et dites ce que vous en pensez :-d

:merci:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:26:37

Bah j'ai essayé quand on zozote c'est qu'on met sa langue sous ses dents. Ce que tu fais quoi. Faudrait que t'arrive a pas la sortir ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:43:24

Toujours aussi con les trucs de lancé de canettes... Mais y'a quand meme un truc de classe... C'est con ^^

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:14:54

C'est sur que c'est vachement constructif, mais bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment