Sonic si tu passes: http://fr.youtube.com/watch?v=1cJNbYYyItg
Enorme
PaceCar59
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:37:07
Lys ~> Mokay le cadeau. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
BaikenShishido
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:58:35
Eterna_lys, est en haut, à droite de "Mais ou est"
Snoopy-girl
Niveau 12
04 mars 2008 à 17:22:36
Kikoo.
Linkafond
Niveau 41
04 mars 2008 à 17:29:42
bande d'enfoirés, j'ai mis 1h a faire ce jeu de merde
bravo baiken
NepheIion
Niveau 7
04 mars 2008 à 17:32:09
Bah c'est un jeu alakon quoi
Propose le sur le 15 18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm