CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 mars 2008 à 22:15:56

je hais wow :noel:

:rire: c'est décidé, je fais la suite de doris aux prochaines vacances, je veux relancer ma mode :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:19:23

Ouais mais meme si tu hais WoW, pas un seul des blaireau de Square aurait été foutu de faire un FF s'il leur avait pas soufflé le concept avant ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 mars 2008 à 22:21:32

moui pas faux :)

bon je mets vraiment les voiles cette fois, bonne nuit a tous :)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:42:01

Wow cay nul, mais Warcraft 3 cay trop bien :noel:

musashi_
musashi_
Niveau 5
06 mars 2008 à 12:45:47

:salut: Tout le monde ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
06 mars 2008 à 17:34:15

Salut à toi, j'te sauve du beed. :p)

GuyMoquette
GuyMoquette
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:42:36

Linkafond et Salut modo du Fofo Wii :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 18:46:12

en vrai? ou en JV?

je suis sur que je te défonce :sournois:

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:28:23

Je pars en Roumanie cette nuit :-d bye a tous

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:32:53

Cool :-d

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:33:30

Omg. :bave:
Samedi je joue à SSBB.. :bave:
[J-2] :bave:

------------------------------
Ranma 1/2, cay le bien.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:44:46

Omg, j'me suis explosé ma main en gym hier (fourchette + foulure...=
Donc doigts cassés + bandage, et ELLE m'a plaint + s'est occupée de moi quand j'arrivais pas à mettre mon manteau ^^ :content:

8h pour taper le truc, mais heureux :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:01:45

Bien joué :oui:

Je viens d'aller faire du bad avec ma copine. Evidemment un relou décide de jouer avec elle en double contre moi et un vieux. Bon je dis rien, chuis poli.

Pendant tout le match, ce blaireau expliquait à ma copine où se placer en lui mettant des coups de raquettes aux fesses :hum:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 mars 2008 à 21:08:50

Et t'as pas réagi ? o_I
J'aurais éclaté le mec, à ta place, vieux ou pas...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:12:06

Jeune...

Nan, sur le coup on s'est regardé en rigolant. Après le match, tout le monde se sert la main, et je roule une pelle monumentale à ma copine, et on va se faire un calin genre interdit aux moins de 16.

Ca a un peu pourrit l'ambiance dans le gymnase, mais c'est bon pour l'ego :cool:

Lui casser la gueule... Ouais, pourquoi pas. Mais bon, ma copine est pas tellement receptive à ce genre de preuves d'amour. Je suis invité par le club, si je commence à me battre avec les membres, ça le fait moyen. Il est p'tet un peu plus petit que moi, mais il est musclé le bougre ^^ Donc pas de conneries...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 mars 2008 à 21:15:48

LOL, c'est pas bête comme idée, ça frustre l'autre. :gni:
Mais en quoi l'ambiance a été pourrie, juste parce que tu montres ton amour ? C'est des saints dans ton truc ? :gni:
Ouai mais là c'est pas une preuve d'amour ou simplement de la drague, le mec il touche les fesses de ta copine, c'est un manque de respect évident qu'il faut punir. :bave: xD

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:24:25

Ben il l'a très mal prit, normal quoi... C'est clair que son plan drague que je plombe comme ça, c'était hard.

Mais pour l'égo, y'a pas à chier, c'est bon. Je pense que j'ai été completement intrumentalisé pour briser ce pauvre gars. Ca fait quelques mois qu'elle va à ce club, et qu'il fait ça. Et si elle avait voulu, en faisant les présentations, elle pouvait sous-entendre que j'étais son mec. Là c'était quand meme une belle mise en scene pour l'humilier...

Enfin, meme instrumentalisé, rendre les gens jaloux, c'est quand meme trop bon :bave:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:24:58

Nan mais, c'est pas ta copine qui n'est pas receptive a la violence, elles sont toutes comme ça. J'pense pas que ce soit le meilleure moyen d'attirer l'attention ^^'

Par contre le calin interdit au moins de 16 et la pelle monumentale c'est vrai que c'est pakon pour foutre les boules au casseur de coup :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:26:51

Ouais, c'est vrai que le coup de la violence y'en a pas beaucoup... Finalement ça marche que dans les films.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 mars 2008 à 21:29:09

Mais si, ça fait demoiselle en détresse, et toi t'es là au bon moment, tu vois ? :gni: :rire:
Bon, j'avoue, c'était très bien réalisé ton coup, tout ça en douceur, ça passe moins dans la gorge. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment