J'adore le forum de Xboite360... Ils se font la guerre avec les moutons de la PS3 comme on faisait quand la PSP est sortie, c'est trop rigolo de les voir maintenant... Avec un max de mauvaise foi, c'est tellement mignon
"La PS3 c'est de la merde, elle fait trop de bruit et elle chauffe, enfin au moins les pro-S ont des radiateurs en Hiver" -perso j'ai coupé le chauffage près de ma Xboite pour eviter l'incendie electrique-
"Bandes de bouffons, au moins sur PS3 on aura GTAIV, vous l'avez dans le cul -qui sort en meme temps sur Xboite...-