CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 19:59:58

en fait le but n'est pas de mettre les canettes dans les poubelles (on finit tjs par y arriver) mais d'etre inventif :oui:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 mars 2008 à 20:15:57

Je vous poste bientot un topic, tenez vous prets :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:18:10

du genre?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 mars 2008 à 20:18:54

Une bonne grosse merde que j'ai mis 2 heures a faire, mais qui devrait rappeler des choses à certains :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:20:01

"Il est tout en haut à droite?"

50% de chance que ce soit la réponse au topic que tu vas poster. :noel:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:44:11

Très con xD

Ptain j'ai enfin trouvé une guitare pas cher qui me convient http://www.thomann.de/fr/jackson_js30rr_randy_rhoads.htm

Inconvenient : Pas de Floyd Rose alors que j'en voulais trop un, et sa grande soeur qui elle en a un est vraiment naz rapport qualité/prix.

J'ai toujours pas trouvé d'ampli, enfin j'en ai toujours un en tête mais je sais pas tellement ce qu'il vaut.

Enfin bref j'suis content :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 mars 2008 à 20:46:15

bon, le retour de la video, en lisible cette fois :noel:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:46:42

Trop la flemme de retourner la voir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:47:10

Un jour je tenterais surement la guitare. :p)
Une sèche pas trop cher, juste pour essayer de m'amuser de temps en temps. ^^
'faudrait juste que je regarde si c'est pas trop dure d'apprendre à jouer par soi-même. :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 mars 2008 à 20:53:06

t'as interet d'y retourner :noel:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:53:08

Je connais pas mal de monde qui apprenent par eux meme. Il suffit de s'y tenir et tu peux progresser très vite. Le mieux c'est encore de jouer avec des potes, c'est là que tu progresses le mieux. Moi je joue tout seul, pas regulierement et je sais faire quelques trucs ^^

J'suis content je sais jouer le solo de Seven Nation Army ^^

Sinon t'as ça dans un autre genre http://fr.youtube.com/watch?v=wh-yw8H9XK0

C'est simple a jouer ^^, si ça peut te motiver :-p

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:53:43
  1. linkafond Voir le profil de linkafond
  2. Posté le 05 mars 2008 à 20:53:06 Avertir un modérateur
  3. t'as interet d'y retourner :noel:

Comment tu me fais trop peur :peur:

J'y vais c'est bon :noel:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:56:25

Mais tu l'as delete. Excuse:

"-Ok Dr Kelso je vous laisse trouver le premiere excuse.
-Faut que j'aille me laver bla bla bla. Aurevoir... *trace la route*
-...Je suis pris dans son cooooooooooooooool *trace la route*"

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:57:11

J'adore le forum de Xboite360... Ils se font la guerre avec les moutons de la PS3 comme on faisait quand la PSP est sortie, c'est trop rigolo de les voir maintenant... Avec un max de mauvaise foi, c'est tellement mignon :coeur:

"La PS3 c'est de la merde, elle fait trop de bruit et elle chauffe, enfin au moins les pro-S ont des radiateurs en Hiver" -perso j'ai coupé le chauffage près de ma Xboite pour eviter l'incendie electrique-

"Bandes de bouffons, au moins sur PS3 on aura GTAIV, vous l'avez dans le cul -qui sort en meme temps sur Xboite...-

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 mars 2008 à 20:57:38

je viens de la remettre et de la corriger :noel:

fin l'inverse

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 mars 2008 à 20:58:01

je viens de la remettre et de la corriger :noel:

fin l'inverse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:58:49

Le problème c'est qu'à part une flute, j'ai jamais touché à un instrument de musique... :o))

En fait, quand j'y penserai, 'faut que je cherche un site pour débuter où tout est bien expliqué, et là je verrais si ça m'intéresse vraiment. :p)

Sinon ça serait pas mal de jouer avec des potes, mais je crois que j'en connais qu'un qui a une guitare, et il en fait jamais. ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:05:48

sinon quelqun ici a deja lu du harlan coben?? j'adore cet auteur :coeur:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:15:59

"Ne le dit à personne" c'est de lui non ? Dans ce cas là, désolé, j'en ai pas lu...

Mais pas mal de gens le trouvent génial... Il doit pas etre mauvais :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:20:13

de lui jai lu ne le dit a personne,du sang sur le green et jai commencé "balle de match"

(jai commence lundi dernier a lire ses livres >< )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment