Tiens c'était ma journée bac blanc... Entre deux epreuves, je me paye les sessions "on se parle droit dans les yeux" avec dans l'ordre, un bon pote, une très bonne amie, et ma copine...
C'est là qu'on est heureux quand on rentre la maison, la vie c'est trop réel, je vais draguer des ados de 15 ans cachés derriere des pseudos et des photos de bonasses sur des chats, ça va me calmer...