J'suis là Raz. ![]()
Arg j'ai vu une vidéo sur le 15-18 ça m'a foutu la gerbe. ![]()
Raz: Ton pote était jaloux, c'est bien ce que je pensais.
Bon, voilà mes idées.
Il a cassé avec sa meuf, un peu bizarre qu'il casse pour draguer l'autre fille, surtout quand il sait que t'es sur elle.
Non en effet, c'est loin d'être un pote, et apparemment il est du genre à faire des coups de p... pour arriver à ses fins, méfie toi de lui...
Maintenant, ça m'étonnerais que la fille tombe raide dingue d'un gars comme ça, surtout quand tu me décris ta relation avec elle. Le truc, c'est de ne pas tomber dans la relation "amicale, confident", parce qu'après c'est cuit.
De toute façon les gens sont des cons, y a plein d'exemples comme ça
comme on dit, "l'homme est un loup pour l'homme"
D'ou le fait que certains deviennent solitaires, y a pas de secret ^^ tu ne perdras rien en effaçant cet "ami" de ta carte
Mc solaar. ^^
Bah c'est pas un pote ça, après c'est le genre à ricaner de toi derrière après lui avoir mis une belle tartasse dans sa tronche.
Hypocrisie et lâcheté...
Bof de toute façon, si tu veux bien faire, n'agis que dans un but: "l'amour"
Ca ne sert a rien de creer quelque chose pour une simple attirance, donc n'agis que si vraiment tu es amoureux de la fille
En attendant, ce gros blaireau qui veut la draguer rien que pour en ajouter une a son palmarès, tu devrais le virer, vraiment, ça ne sert a rien de trainer avec des gens si peu murs ![]()
Raz: C'est pas anodin tout de même. Apparemment elle commence à ne plus avoir de sentiments pour son mec, c'est bon signe, si tu continues sans brusquer les choses, elle tombera amoureuse. A mon avis son histoire avec son mec actuel, elle va se terminer très bientôt, il suffit d'attendre.
Ton pote va tenter de la draguer, mais comme il est naze, et qu'en plus il est sûr de lui, il va se prendre un bide monstrueux, il aura la rage, et quand il verra que c'est toi son nouveau mec, il va tout faire pour détruire ça. Oh, il fera le gentil avec toi, il te dire qu'il est content, mais il crachera derrière, il fera des plans...
Bref, reste toujours sur tes gardes, et comme lui il s'en fout de ce que tu ressens, toi tu t'en lustres de ce qu'il veut.
Pour ça je ne peux pas te répondre, il faudrait voir un peu plus. Pourtant une fille qui est amoureuse, c'est facilement détectable, elle te regarde très souvent, elle rigole beaucoup avec toi ?
Déjà tu es proche d'elle, c'est bien, mais tout ne peut pas se faire en deux minutes. Tu apprendras plus tard ce qu'elle souhaite de toi, mais pour le moment, reste dans son coeur, va la voir, sans trop la coller...
Moi si j'étais toi, je ferais pas ça. Elle va se braquer et le choix sera peut-être trop difficile, entre son mec, qui, malgré tout, elle n'a pas encore larguée, et toi. Elle sera pas sûre de ses sentiments, toi tu vas croire qu'elle se fout de toi et tu perdras peut être ta relation avec elle.
* Posté le 29 février 2008 à 16:12:09 Avertir un modérateur
* A vrai dire, on a passé de bons moments ensemble, mais c'est vrai que là, il va gacher notre amitié en draguant la même fille inaccessible que moi...
* Lien permanent
* Fitzal Voir le profil de Fitzal Ignorer fitzal
* Posté le 29 février 2008 à 16:13:05 Avertir un modérateur
* Surtout qu'il doit se rendre compte qu'elle ne lui trouve rien du tout...
Alors là, c'est lui qui le veut bien. Si il est trop idiot pour réfuter ce qu'il voit...
Enfin non, il sait ce qu'il a vu. Mais il souhaite te la piquer, tout simplement parce que lui aussi il veut une "copine".
Bref, à virer.
Sinon, et j'insiste bien dessus, ton pote sait que tu l'aimes beaucoup, il a essayé de te mettre des bâtons dans les roues, par exemple quand tu lui as parlé en tête en tête. Il a voulu gâcher ce moment, et même, apparemment il fait des blagues aussi nazes que lui pour lui faire croire à elle que t'es aussi bouffon que lui.
Moi, j'éviterai ce gars là, il peut rien t'apporter de bon. :/
Par conséquent, comme lui il s'en fout de ce que tu ressens, tu te gênes pas pour lui. Je le vois comme ça, après je sais pas s'il le fait exprès, ou s'il est clairement idiot...
Les filles ont plus souvent tendance à dire ce qu'elle ressente par rapport aux gars qui sont plus "mâle"...
Si elle te le dit, c'est quelque part qu'elle le pense, donc c'est bien. ![]()
Bof tu sais moi, les amis, c'est pareil
Actuellement je n'en ai qu'un, c'est mon seul ami, mais lui en a d'autres que moi, donc j'ai vraiment personne que je puisse appeler "meilleur ami"
Pourtant j'en avais, mais les gens finissent toujours par t'oublier
Y a que l'amour, quand il est sincère, qui peut durer sans trahisons, mais après ça, faut avoir de la chance...
En gros, pour ne jamais etre trahi, mieux vaut rester seul jusqu'à vraiment connaitre l'amour, il n'y a rien à perdre...
Le seul truc qui me gene dans ton histoire (sans vouloir dire du mal d'elle hein)
C'est qu'elle trompe en quelque sorte la personne avec qui elle est elle ne l'aime pas, ça reste de la trahison :-/ Dis toi que meme si un jour tu es avec elle, tu ne seras pas a l'abris d'une trahison, puisqu'elle en a été capable avec un autre...
C'est toujours ce qui a fait que je ne comprends pas les "maitresses" et les "amants" ![]()
Raz: Je suis d'accord, faut que tu sois clair avec lui, que tu lui expliques la situation et s'il renonce pas, tu le laisses s'écraser tout seul. Il aura tout perdu, malgrè lui.
Raz: Non, faudrait être sacrément aveugle sur le coup. o_O
Moi j'pense que c'est dans la poche, continue comme ça. Son mec c'est pas un problème, apparemment elle s'en fout, donc c'est fini. Mais il faut qu'elle lui dise, va pas sortir, parce que ça risquerai de te tomber dessus ensuite.
Bizarre de voir dext en noir. ![]()
Pemt dès l'arrivée. ![]()
Dexter ~~> Tu peux te connecter stp ? ![]()
Hey Snoopy !
Tu racontes quoi de beau ?
Raz: Ne t'engage à rien avant qu'elle est quitté le mec, c'est un conseil. Sinon tu pourras être le dindon de la farce, elle te prend, son mec revient, elle te lâche pour lui.
Bon, scénarion catastrophe.xD
Alors mefie toi de ce coté-là egalement Fitzal, car:
-Si elle est avec quelqu'un juste pour le plaisir d'avoir quelqu'un, tu ne seras pas a l'abris de ça toi non plus :-/ tu devrais d'abord essayer de connaitre cette fille, savoir si elle est assez mure, etc... Surtout si tu as des reves, des projets. Personnellement je suis quelqu'un de très euh... décidé là dessus... Disons que je n'entame pas une histoire sans un vrai but, et à notre age, pour trouver des gens comme ça... Donc observe la bien, de façon à savoir si elle correspond vraiment a tes reves
-Si elle tient un peu a lui, ce qui serait normal vu qu'elle est en couple, alors elle le trompe, et ça, j'ai deja tout dit dessus :-/
Dexter ~~> Routine de chez routine et toi ?
^^
Snoopy: Moi, demain, je vais passer une journée énorme. ![]()
J'ai hâte.
Raz: Là c'est normal d'avoir un peu peur, c'est une fille avec une relative expérience, donc bon...
Après, elle peut comprendre.