CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Thomas
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 19:31:24

ARF réunion de merde ce soir chez moi, enfin a 20H ouf, j'ai plein d'épisodes de Dr house a regarder :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 19:31:34

Ouai, d'ailleurs si le mec attend la St Valentin pour faire un cadeau, lalooose. :(

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 19:31:47

Perso j'lui avait offert des chocolats classe qu'elle aime beaucoup et je l'avais invité dans un bar à chicha, pour faire une alternance classique/original.

Toutes ses copines étaient jalouses :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 19:32:35

Tamos : Tu les a pris où ? J'le ferais bien sur emule mais ça me gave d'attendre... T'as pas un truc en streaming quelque part stp ? :)

Thomas
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 19:33:29

le streaming c'est fini ^^ malheuresement :(

je te donne un "lien" sur msn ^^

elise5
elise5
Niveau 5
29 février 2008 à 19:34:12

Ha vous avez tousent des idées originals, si mon ex en avaient eu des comme ça sa m'aurait fait plaisir lol.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 19:34:56

Ouais à une époque ils étaient sur Dailymotion... Mais parfois on a des bonnes surprises, hier j'ai trouvé un site avec l'intégrale de South Park, chaque épisode en streaming, c'était sympa ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 19:35:42

elise : Avoir les idées, c'est facile, mais après faut oser les mettre en oeuvre, là faut encore accepter le risque d'avoir l'air con ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 19:36:21

j'avais une adresse de toi; je te trouve pas :gni:

tamos42@hotmail.fr :P

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 février 2008 à 19:36:50

Ouais à une époque ils étaient sur Dailymotion... Mais parfois on a des bonnes surprises, hier j'ai trouvé un site avec l'intégrale de South Park, chaque épisode en streaming, c'était sympa ^^

envoie envoi :bave:

Thomas
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 19:37:26

mais si tu as l'air con, c'est que tu as deja tenté quelque chose :P

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 19:37:41

Mon adresse c'est pliskoDS@gmail.com, mais j'y suis pas souvent... Normalement je t'ai dejà dessus.

Thomas
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 19:39:00

Aller connecte toi voir :gni:

elise5
elise5
Niveau 5
29 février 2008 à 19:40:20

Arf que le gars est l'air con c pas trés grave je trouve, c même plutôt mignon je trouve ( dans certains cas bien sur)^^ allez je part, bisou a tousent et bonne vacances!

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 19:41:55

Bonne vacances... Mais s'il a l'air mignon, c'est qu'il a pas l'air con. T'as l'air con quand on peut dire que t'aurais mieux fait de t'abstenir ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 19:42:26

Moui, après y a l'attention qui fait plaisir

Comme l'a dit Sven, si elle fait la gueule pour la rose mais pas pour le bouquet, paye la mentalité de la fille quoi :gni:

elise5
elise5
Niveau 5
29 février 2008 à 19:45:07

Oulala on m'a mal comprit, je parlais dans le sens... bref comme tu dit sven^^ Pas dans le sens, t'as l'air con, t'es mignon lol, bon j'y go, sinon je vais être a la boure! (de toute maniére c le geste qui compte, pas le prix. Bien sur une cannette de coca sa craint mais on se comprend quand je dit le geste et pas le prix)

Thomas
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 19:55:02

moi je trouve que cette journée est une connerie :gni:

et de toute façon j'ai pas de copine :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 19:57:26

Moi non plus :noel:

Sonic vient de me rappeler un truc :noel: Stormy doit danser bob l'eponge

Thomas
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 20:28:27

Dext, viens sur msn stp :noel:

Link, j'ai même pas ton adresse :gni:

ha ok, je VEUT voir sa :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment