Oulala on m'a mal comprit, je parlais dans le sens... bref comme tu dit sven^^ Pas dans le sens, t'as l'air con, t'es mignon lol, bon j'y go, sinon je vais être a la boure! (de toute maniére c le geste qui compte, pas le prix. Bien sur une cannette de coca sa craint mais on se comprend quand je dit le geste et pas le prix)