CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
29 février 2008 à 16:47:17

J'vous quitte, bye. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 16:49:07

lol, tous les humains se valent Fitzal, malgré ce que les gens pensent. Du point de vue physique en tout cas.

Si quelqu'un te denigre sur ton physique, il a une enorme faiblesse mentale qui fait qu'il est bien plus a denigrer que toi.

Et puis dans le cas de l'amour, c'est la force de tes convictions, et de tout ce que tu serais pret a faire pour elle, qui determine ta valeur.

Tu peux etre moche comme moi, tu t'en tapes completement. La bonne personne sera touchée par tes gestes et rien d'autre, et c'est ce qui fera qu'elle aura la meme valeur que toi.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 16:49:11

http://www.koreus.com/video/maman-offre-xbox-360-fils.html

:d) J'avais pas vu, mais c'est absolument énorme ! :rire:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
29 février 2008 à 16:51:57
  1. The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
  2. Posté le 29 février 2008 à 16:49:11 Avertir un modérateur
  3. http://www.koreus.com/vid[...]-xbox-360-fils.html

:d) J'avais pas vu, mais c'est absolument énorme ! :rire:

Nul :ok: :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 16:52:28

Au pire Fitzal, tu n'as rien a perdre, car si ce que je dis est vrai, elle n'en vaut pas la peine.

si ce que je dis est faux, vous vous sortez d'une belle merde tous les deux, et vous vivez heureux

Deux options, double tranchant, mais bon la vie est comme ça...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 16:53:38

Raz: Il faut que tu évites ce piège du "copain", mais ça m'étonnerais, elle parle de choses assez significatives quand même...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 16:58:22

Tu sais Fitzal, de toute façon tu peux faire ce que tu veux, tu es maitre de ton destin, mais dans tous les cas, comme n'importe qui sur terre, tu seras heureux un jour, quoique tu fasses aujourd'hui, et ce meme si tu debarques au lycée en slip en hurlant "j'aime les singes".

C'est juste un engrenage qui se met en place selon tes actions, mais quoique tu fasses, tu connaitras forcement quelqu'un avec qui tu seras heureux, donc vraiment tu n'as rien a perdre

Je sais que mon conseil n'est pas très facile a entendre quand on est en situation, et meme moi je l'entendais pas après ma rupture il y a 4 mois, et malgré le temps, il m'arrive d'avoir des sequelles et de me dire "c'est de la connerie tout ça"

Pourtant quand tu y reflechis a tete reposée, c'est la verité : ) meme les pires emmerdes te preparent forcement quelque chose de bien:

Si quelqu'un te fait du mal, c'est pour mieux te pousser vers quelqu'un qui te fera du bien, puisque tu agiras en consequence, et cette option t'ouvrira de nouvelles voix

'Fin bon, voilà ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 17:00:59

S'il souhaite te piquer la fille sans que ça le dérange, je suis désolé, mais votre amitié de doit pas prendre beaucoup de place chez lui. : /
Faire passer son copain par une fille, moi, je pourrais pas...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 17:01:49

Là je te contredirai pas la dessus, souvent le passé m'a fait excuser les actions presentes des gens, juste par nostalgie. La encore ça a été le cas avec mon ex, qui m'a fait vraiment des sales coups et continue de m'en faire, mais mon esprit refuse de lui en vouloir, par rapport a ce qu'elle etait.

Cependant, dans le cas de la fille, elle fait quand meme du mal a son mec en s'attaquant a sa dignité :( être trompé, c'est vraiment moche et salissant

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 17:10:19

Moui, mais certains defauts peuvent rendre malheureux :-/

Si on choisit toujours l'excuse de "l'homme reste un homme" pour excuser les defauts, on s'attache a des personnes qui ne le meritent pas, alors que les personnes qui n'ont pas ces defauts se retrouvent injustement seules :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 17:10:42

bon, moi je mets les voiles, bonne fin de journée à tous :) et bonne chance fitzal

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 17:13:33

Fitzal : Vas y, tant pis pour le pote... Il reviendra si ton histoire se casse la gueule.

Je suis dans le meme cas que toi, un pote à moi draguait une fille depuis 4 mois, 4 mois de rateaux mais j'étais là pour le relever, et au nouvel an, j'embrasse la fille sous ses yeux. Il était deg, maintenant cette fille c'est la femme de ma vie (lol). Et lui, pendant ce temps, il va lui raconter que "Sven veut juste du sexe avec toi" "Qu'est ce que tu fous avec lui, il te mérite pas" ou des conneries comme ça... Pourtant on était super potes avant, y'a 3 mois on faisait des photos de charme ensemble, et maintenant c'est la guerre par en dessous.

Mais bon, les potes ça va et ça vient. 1 gonzesse de perdue, c'est 10 copains qui reviennent, disait Renaud...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 17:14:48

A la reflexion ça a pas l'air d'etre exactement le meme cas...

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
29 février 2008 à 17:15:24
  1. [Sven] Voir le profil de [Sven]
  2. Posté le 29 février 2008 à 17:13:33 Avertir un modérateur
  3. Pourtant on était super potes avant, y'a 3 mois on faisait des photos de charme ensemble

J'ai retenu que ça :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 17:16:42

Je suis d'accord avec lui, c'est vrai que tu t'en fous pour le moment, puisque tu n'es pas touché. Mais si un jour elle, ou une autre te réserve le même sort, tu le vivras mal...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 17:17:58

Sven, t'illustre exactement ce que je disais à Raz sur le mec qui fait des coups de p... après...
Au moins tu sais à quoi t'attendre. :o))

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 17:18:24

Tu peux... C'était pour faire un cadeau d'anniversaire sympa à une autre amie, on est parti dans les collines près de chez nous, on s'est posé devant une maison abandonnée, pas loin d'un virage, et là on a posé à poil avec un truc devant ou en boxer, avec des poses genre "Dieux du Stade". On a tout imprimé en noir et blanc, ça rendait super bien ^^

Accessoirement, l'idée à la base c'était de l'autodérision...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 17:23:07

Mais ouais, tu peux t'attendre à très bas comme coup... Tu sais pas à quoi tu peux le pousser en faisant ça.

Dans mon cas, je sais qu'il l'aimait sincèrement et vraiment, et qu'en ce moment c'est un très gros coup pour lui. Mais dans tous les cas il aurait jamais réussi à se faire aimer d'elle en tant qu'amoureux, donc j'y suis pour pas grand chose... Moi chuis juste le mec sur lequel il peut concentrer toute sa haine et sa colère.

Mais je reste désolé pour lui. Surtout qu'il a en plus réussi à se brouiller avec nos autres ami(e)s communs, et là c'est clair qu'il est mal.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, il ira pourir la vie de quelqu'un pour trouver son bonheur, et ça ira mieux ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 17:24:18

Fitzal : Tout à fait, fonce, t'as qu'une vie... Si tu te vautres, il te restera les jeux vidéo pour oublier...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 17:24:45

Bon j'ai trop écrit, jte laisse en compagnie de Sven, il a plus d'expérience et de conseils. :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS