Tu sais Fitzal, de toute façon tu peux faire ce que tu veux, tu es maitre de ton destin, mais dans tous les cas, comme n'importe qui sur terre, tu seras heureux un jour, quoique tu fasses aujourd'hui, et ce meme si tu debarques au lycée en slip en hurlant "j'aime les singes".
C'est juste un engrenage qui se met en place selon tes actions, mais quoique tu fasses, tu connaitras forcement quelqu'un avec qui tu seras heureux, donc vraiment tu n'as rien a perdre
Je sais que mon conseil n'est pas très facile a entendre quand on est en situation, et meme moi je l'entendais pas après ma rupture il y a 4 mois, et malgré le temps, il m'arrive d'avoir des sequelles et de me dire "c'est de la connerie tout ça"
Pourtant quand tu y reflechis a tete reposée, c'est la verité : ) meme les pires emmerdes te preparent forcement quelque chose de bien:
Si quelqu'un te fait du mal, c'est pour mieux te pousser vers quelqu'un qui te fera du bien, puisque tu agiras en consequence, et cette option t'ouvrira de nouvelles voix
'Fin bon, voilà ^^