CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

amylee06
amylee06
Niveau 5
01 mars 2008 à 00:58:51

moi je trouve sa anormale d etre comme cette fille il faut ce faire soigner mais bon c est vrai que cest pas toujour facile d en parler et de ce faire aider

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:00:04

Ben ouais c'est anormale... C'est une sorte de crise d'adolescence, mais force 10.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:00:23
  • anormal
[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:00:40

Alors Tamos, la photo ?

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:01:31

yen as déjà plusieurs sur le topic, en haut de la page j'en ai mis un :gni:

nan j'essaye de te faire chier, j'ai rien contre les lunettes, j'en aurais bien un jour avec le temps que je passe devant un ecran :o))

Amylee = actrice porno :gni:

j'ai fait une recherche l'autre foi pour savoir, chance, y avais pas ma mère derrière :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:03:34

J'hésite à passer aux lentilles... Mais bon ça gene pas ma copine, et ça me donne un air plus mur et intelligent ^^ Vu que je suis habillé comme un gamin (baggi shoes de skate teeshirt XXL) il me faut ça pour pas avoir l'air trop glandeur...

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:04:11

la tete de wiinner : http://www.enregistrersous.com/images2/24678906820080229195810.jpg

:noel:

je l'ai postée sur les photos de forumeurs, même que sonic m'as fiat la remarque "c'est une écharpe de saint Étienne que je vois là?"

Amylee, tu poste une photo de toi ? :gni:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:05:55

Putain mais t'as l'air d'un gros bourrin :ouch: :rire:

Bah c'est bien, normalement si tu jette un regard comme ça, les relous deviennent moins relous ^^

amylee06
amylee06
Niveau 5
01 mars 2008 à 01:06:10

non pas envie que vous sachiez qui je suis

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:07:13

ha ok s'tu l'dit :noel:

http://mariouniversalis.free.fr/overworld.mid

:coeur:

j'en ai une plus vieille ou j'ai un air plus "gay" ( dans le sens HEUREUX :noel: )

là j'ai limite peur en me voyant dans un miroir :(

j'ai les cheveux courts :snif:

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:09:20

MAIS LOL HA OK :noel:

je suis pas tombé sur la bonne amy lee l'autre foi :rire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amy_Lee

je l'aime beaucoup elle :bave:

elle chante bien ( going under powaaa :coeur: )

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:11:01

C'est clair qu'elle est canon :bave:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:11:35

Merde je voulais pas le poster ce post...

Enfin bon c'est clair que c'est classe comme look en fait le gothique...

amylee06
amylee06
Niveau 5
01 mars 2008 à 01:12:06

si jvous dit ke jlui ressemble

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:12:56

Trop facile à dire...

Moi j'dis que je ressemble à Orlando Bloom, mais photo à l'appui :oui:

amylee06
amylee06
Niveau 5
01 mars 2008 à 01:14:22

tu vx mon adresse msn peut etre

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:15:09

sven :d) toi je dirais plus JULIEN COURBET :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:15:23

Nan merci ^^ Le concept de "Je prend l'adresse msn d'une fille sur internet", je laisse ça à Tamos. Si t'as une cam et du latex, il sera ravi de prendre ton adresse :hap:

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:15:54
  1. [Sven] Voir le profil de [Sven] Ignorer [sven]
  2. Posté le 01 mars 2008 à 01:12:56 Avertir un modérateur
  3. Trop facile à dire...

Moi j'dis que je ressemble à Orlando Bloom, mais photo à l'appui :oui:

Mais ou mes ? je me demande :o))

mais d'apres la logique, les 2 sont bons :o))

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:16:26

T'as oublié le fouet :gni:

Ajoute cette adresse :noel: tails42@hotmail.Fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment