Besoin de parler... Vous etes pas obligé de repondre ^^
Je viens de passer la soirée avec une amie d'enfance. Y'a quelques années, j'étais amoureux d'elle, elle aussi. On s'est jamais rien dit, moi j'ai tenté de l'implicite, elle a rien comprit, puis on voulait pas ruiner une amitié qui durait depuis plus de 12 ans...
Mais là en ce moment on se voit moins, on a grandit, et on prend des voies différentes, rien d'anormal quoi.
Sauf qu'à chaque fois que je la vois, elle est enfoncée encore plus profondement dans son délire de gothique et d'anorexie. Y'a 2 ans, elle me battait largement en natation, elle faisait des compet régionales et tout, aujourd'hui elle a plus assez de force pour ouvrir une bouteille de coca, je l'ai vu essayer, puis la donner à son pere pour qu'il le fasse...
Elle tourne à une poignée de calories par jour, quasiment que des légumes en quantités homéopathiques. Pour eviter de s'effondrer, elle fait aucun effort, parle peu, bouge peu, sourit pas.
Elle portait un pantalon un peu large, noir, quand elle s'asseyait, je voyais à peu près l'épaisseur de ses cuisses et mollets, en gros, mon bras est plus musclé...
Bref completement déprimant, elle fait n'importe quoi c'est minable.
Voila voila...