CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 20:32:45

thelinkofzelda@hotmail.fr

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 20:52:23

bien sur :)

Thomas
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 21:21:01

Bien sur que non :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 23:57:40

Yop tout le monde...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:20:18

Besoin de parler... Vous etes pas obligé de repondre ^^

Je viens de passer la soirée avec une amie d'enfance. Y'a quelques années, j'étais amoureux d'elle, elle aussi. On s'est jamais rien dit, moi j'ai tenté de l'implicite, elle a rien comprit, puis on voulait pas ruiner une amitié qui durait depuis plus de 12 ans...

Mais là en ce moment on se voit moins, on a grandit, et on prend des voies différentes, rien d'anormal quoi.

Sauf qu'à chaque fois que je la vois, elle est enfoncée encore plus profondement dans son délire de gothique et d'anorexie. Y'a 2 ans, elle me battait largement en natation, elle faisait des compet régionales et tout, aujourd'hui elle a plus assez de force pour ouvrir une bouteille de coca, je l'ai vu essayer, puis la donner à son pere pour qu'il le fasse...

Elle tourne à une poignée de calories par jour, quasiment que des légumes en quantités homéopathiques. Pour eviter de s'effondrer, elle fait aucun effort, parle peu, bouge peu, sourit pas.

Elle portait un pantalon un peu large, noir, quand elle s'asseyait, je voyais à peu près l'épaisseur de ses cuisses et mollets, en gros, mon bras est plus musclé...

Bref completement déprimant, elle fait n'importe quoi c'est minable.

Voila voila...

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:25:25

moi aussi j'ai du mal a ouvrir mes cannettes de coca, je me ronge les ongles :o)) mais je suis pas anorexique et je me porte bien :noel:

Parle en avec ces parents :(

délire gothique sa passe, mais anorexie ...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:27:19

C'était pas une canette, mais une bouteille, le petit cellé en plastique autour du bouchon ça demande une force herculéenne...

Ses parents sont au courant. En fait c'est en partie leur faute, sa mère lui disait souvent de moins bouffer... Ben au moins elle a écouté sa mere.

En plus elle vient de se faire une frange, ça lui va bien, mais c'est le sosie exact de Beth Ditto maintenant, sauf qu'elle pese 40 kilos.

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:37:48

ARF euh :( je sais pas d'ou tu connait ce nom, j'ai lancé une recherche google et je m'attendais a mieux :gni:

Mouarf, vaut mieu être gros et en bonne santé que maigre comme un cure dent et très très mal :(

ouai ok, sa je peut le faire quand même :gni:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:41:04

On m'a offert un magasine féminin y'a pas longtemps (Muteen) -ouais chuis fan- et ça parlait tout le temps d'elle...

En gros c'est la nouvelle icone des femmes, parce qu'elle est grosse, qu'elle se rase pas les dessous de bras et qu'elle se lave pas. Vive la femme moderne !

Bien sur à 40 ans, obésité morbide, cancer généralisé ou arret cardiaque, et l'icone arrete ses conneries...

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:41:07

Kaïkou.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:42:43

Koukaï

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:45:50

qu'elle se rase pas les dessous de bras et qu'elle se lave pas. Vive la femme moderne ! :d) ha ok, paye ton image de marque :malade:

KaïkoukouKaï

pas de disputes :gni:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:47:00

Ben c'est une image punk... Elle a un caractère de chiotte, pour gonfler tout le monde dans les hotels et les staffs, elle est crade... C'est du neopunk quoi ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:47:41

ARF la photo de "toi" sur le topic photos de forumeurs :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:50:20

Nan mais c'est vraiment moi... Je déconne pas !

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:52:16

Ha ok les rollers :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:53:13

http://img144.imageshack.us/img144/4109/svenpopperspp3.jpg

Celle là, spéciale dédicace à Dext... J'adore, l'effet de fumée de la nuit autour, le poppers, le sympathique fuck... Puis chuis encore bien vif au niveau du regard. J'l'aime bien celle là ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:53:59

Ouais chuis un vrai pro-rider... Mais c'est pas mes rollers, moi je chausse du 43, et c'est un peu court pour que je rentre ma queue dedans... J'ai du emprunter ceux là à un pote qui chausse du 49 ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:54:15

ha ok les lunettes :gni:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:55:12

T'as un probleme avec mes lunettes toi ? Grrr... Allez envoie voir une photo toi ^^

Dext je vois à peu près à quoi il ressemble, genre pas trop grand je crois avec des piques, polkh, on sait tous à qui il ressemble... Mais toi je vois pas trop, fait peter la photo ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment