Maintenant j'ai droit a un discours sur moi par Linkafond, un topic des debutants special moi, et la video epinglée sur le forum DS. C'est bien ça ?
Bon j'vais me coucher, vous me direz si c'est bien demain.
elise5
Niveau 5
01 mars 2008 à 11:03:20
Kikou tout le monde, je viens juste passer pour vous dire bonne vacances... et malheuresement bonne rentrée ^^
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 12:07:54
Ah ok je m'étais dépéché pour la poster hier soir et personne l'a regardé.
Linkafond
Niveau 41
01 mars 2008 à 12:16:18
c'est pas vrai, ce malade l'a fait
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 12:22:06
Mais j'suis dégouté, y'avait "VOTAY LINKAFOND" sur mon ventre et sur mes tetons y'avait des
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:24:31
C'est vraiment toi ? OMG je croyais tenir le record hier avec mes photos... Tu m'as bien battu là
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 12:25:46
Tes photos ?
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:26:44
http://img152.imageshack.[...]5/svenrollerts6.jpg
Je m'étais dit que je devais pas trop m'exhiber et tout donc j'en ai prit une cool avec un flou artistique, mais finalement je vois que la limite est un poil plus loin que j'imaginais ^^
Bon ils viennent de proposer qu'on s'encule mais j'crois qu'on va retourner se faire une lan de war.
Bonne soirée.
The-Dexter
Niveau 25
01 mars 2008 à 12:57:45
Rah, mais on y voit rien !
Itachiuchiwa100
Niveau 54
01 mars 2008 à 13:30:44
Désolé de mettre ça sur le blabla car on me répond jamais sur le topic approprié:
Quand on a un linker qui entre dans le slot 1,peut-on télécharger les données d'un de nos jeux de DS dans le linker
[Plisko]
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:37:53
Nan on peut pas... Enfin va voir sur les forums des teams qui t'expliqueront ça mieux que moi, mais je crois que c'est assez compliqué à faire, il faut plus qu'un linker slot-1.
J'aurais dit un linker slot-2 et le homebrew qui va avec.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm