CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 17:27:54

Plus d'experience et de conseils... Et oui, c'est moi le vétéran des histoires d'amour :cool: Avec mes 2 mois de carriere, chuis incollable :rire:

Nan je vais pas trop rester non plus vu que j'ai encore du boulot... Mais si quelqu'un veut parler et etre écouté, je suis encore là et je répond pour un p'tit moment...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 17:35:50

T'es lyrique et t'écris plutot bien... Essaye voir une lettre (ou un poeme mais c'est plus risqué et plus dur), si elle est receptive ça peut etre très bon ^^

-après si elle est pas receptive, elle va se marrer, et là c'est très con pour toi...-

Bon à part ça j'y vais, ciao et bon fin d'aprèm à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 18:25:59

Aujourd'hui c'est le grand jour. Je vais pwn la tecktonik :oui:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 février 2008 à 18:48:04

merci à Link pour ces précieux

dedicace a gollumm :cool:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 18:49:18

:noel: t'es fou brendan, si c'etait ça je ne l'aurais jamais donné :bave:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 février 2008 à 18:50:00
  1. Ignorer fitzal Fitzal Voir le profil de Fitzal
  2. Posté le 29 février 2008 à 17:37:36 Avertir un modérateur
  3. Merci du compliment. J'étudierais ton idée, mais comme le dit Dext, tant qu'il a son mec, je préfère rien tenter... Je vais laisser aller les choses, je préfère ne pas brusquer...

t'aura qua essayer comme avait fait sven :o))

tu lui apporte une rose ou un truc cliche avec un grand air si elle prend ca au serieux et qurelle est receptive ca marche sinon elle rit de ta blague ca marche aussi :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 18:51:27

:snif2: le jour ou je suis avec une fille qui est touchée de ce genre d'attention purement decorative et artificielle, n'oubliez pas de me faire piquer

elise5
elise5
Niveau 5
29 février 2008 à 19:05:07

Kikou je reviens, apparement il se passe pleins de truc ici^^ Bon j'ai pas tout suivit à votre histoire, mais franchement, si tu es vraimment amoureux, tu n'as rien a perdre en le lui disant, car, ça ne sert à rien de se laisser dépérire car on ose pas, tente et tu verra bien, les filles ne montrent pas forcément leurs sentiments... je le sais puisque j'en suis une, et je ne montre pas au garçon que j'aime que je l'aime. Donc demande lui^^

elise5
elise5
Niveau 5
29 février 2008 à 19:11:53

Au fait ( on t'adore link, vive zelda!!!) je trouve que l'idée d'amener des fleurs n'est pas si mauvaise, car il est vrai que de toute maniére ça aura des effets positifes, soit elle rigole, et c bon pour toi, car une fille sortira rarement avec un homme qui la fait pas rire, soit elle aprécie et c'est tout aussi bien^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 19:13:01

Disons que j'ai une autre idée de l'amour, surement contestable ^^ j'aime beaucoup la poesie, et le coup des fleurs, le geste très artificiel sans poesie ni rien, bof, ça me tenterait pas trop

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 19:15:59

Pour la Saint Valentin, un pote s'est ramené avec une rose et l'a offerte à sa copine, qui est ma meilleure amie.
Toutes les filles rageaient, c'était mignon. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 19:18:31

Je hais la Saint Valentin :nah: c'est le jour des gens sans imagination qui ne savent pas aimer le reste de l'année, mais qui ce jour là se sentent obligés de revetir un costume de pseudo-romantiques :nah:

elise5
elise5
Niveau 5
29 février 2008 à 19:18:35

Ce qui faut aussi, c'est un endroit romantique, pacq bon, dire je t'aime dans un lit ou dans un lycée, c'est pas trés classe :ouch2: Et je trouve que la vision de l'amour avec des fleurs et bien mieu, que c'elle de mtn, ou il ne s'agit que de vulgaritée à l'état brute. Les "je te kiffe baby" sa craint vraimment, même si sa marche sur certaines filles...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 19:20:38

Lol Link, c'est aussi le jour où tu rages si t'es seul. :gni: :rire:

Elise: Bah la société a mal évoluée, personnellement les gars qui se prennent pour des rebelles BG en disant "Kiffer" ou tout autre mot, ça me donne envie de rire...
On est sûrement pas du même monde. :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 19:22:41

:o)) pas faux dext, mais vraiment, quand j'aurai quelqu'un, je n'aimerai pas que la fille me les brise avec la saint valentin :(

Je veux bien avoir toutes les intentions du monde pour elle, mais merde, hors de question de se plier a ce jour ou tout le monde fait la meme chose :(

elise5
elise5
Niveau 5
29 février 2008 à 19:25:10

Il est vrai que ça me fait bien marrer aussi ^^ apres pour la st valentin tu fais comme tu veux, tant que t'as prévenue ta femme, pacq elle va sans dout s'atendre a kelke chose ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 19:27:19

Je crois franchement que ma femme aura un cadeau la veille et le lendemain, rien que pour emmerder cette tradition à vomir

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 19:27:27

J'ai ri ce jour là, une autre copine était toute contente de la Saint valentin, elle avait des projets et tout, d'un coup, son copain : "Toute façon la Saint valentin, ça sert à rien !" :rire:

Link: Elle te brisera, parce que ce jour là, c'est le jour du restau, des roses, du plaisir d'être en couple. :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 19:28:27

Dext, elle aura son restau la veille :nah:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 19:30:20

Une fille receptive à une rose n'est pas forcement seulement receptive à ça...

En fait si elle est receptive à UNE rose, c'est plutot bon signe dans ton cas linkafond, vu qu'elle est receptive au symbole que ça véhicule. Si elle se fout d'UNE rose, mais qu'elle t'embrasse pour le bouquet, là t'es dans la merde.

Mais bon dans mon cas c'était pas la rose qui importait, c'était l'humour qui allait derriere, vu que je lui offrait pour l'inviter à une heure de colle en couple... Rien de romantique là dedans, c'était purement de l'humour ^^

Et la St Valentin, ben ouais, c'est une fete stupide et commerciale, comme Noel, comme un peu tout. Mais bon ça fait une date pour aller au resto, et s'offrir un cadeau sympa/classe. C'est pas parce qu'on a des intentions pour la St Valentin qu'on en a pas le reste de l'année...

Pour les fleurs, y'a quand meme un symbole derriere... Puis quoi qu'on en dise, c'est original, le nombre de mecs qui offrent des fleurs à leur femme maintenant c'est quand meme pas enorme. Un pote à moi était completement brouillé avec sa copine le jour de la St Valentin, il lui a offert des roses et ils se sont parlé, et paf depuis ça va bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment