Une fille receptive à une rose n'est pas forcement seulement receptive à ça...
En fait si elle est receptive à UNE rose, c'est plutot bon signe dans ton cas linkafond, vu qu'elle est receptive au symbole que ça véhicule. Si elle se fout d'UNE rose, mais qu'elle t'embrasse pour le bouquet, là t'es dans la merde.
Mais bon dans mon cas c'était pas la rose qui importait, c'était l'humour qui allait derriere, vu que je lui offrait pour l'inviter à une heure de colle en couple... Rien de romantique là dedans, c'était purement de l'humour ^^
Et la St Valentin, ben ouais, c'est une fete stupide et commerciale, comme Noel, comme un peu tout. Mais bon ça fait une date pour aller au resto, et s'offrir un cadeau sympa/classe. C'est pas parce qu'on a des intentions pour la St Valentin qu'on en a pas le reste de l'année...
Pour les fleurs, y'a quand meme un symbole derriere... Puis quoi qu'on en dise, c'est original, le nombre de mecs qui offrent des fleurs à leur femme maintenant c'est quand meme pas enorme. Un pote à moi était completement brouillé avec sa copine le jour de la St Valentin, il lui a offert des roses et ils se sont parlé, et paf depuis ça va bien.