En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:31:37
amy : va voir le topic
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:32:26
Ouais c'est ça, on a une nouvelle expression ^^
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:35:57
quand tu parleras a DEXT tu lui parleras de chèvre attaché habillée en p**te et une histoire de sami et un T-REX
Bon moi je vais me coucher, après un petit passage sur tetes-a-claque.tv voir si y'as pas une nouvelle video
Aller bye ^^
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:37:15
Bonne nuit ^^
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:40:20
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=462
mouais bof
le coup du bras sa me rappelle moi :x
Aller bye
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:44:29
Bah il est pas mal ^^
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:46:49
ouai, sa peut aller
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:48:26
Putain mais va dormir toi ! Tu vas etre tout fatigué
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:49:09
je le suis, je me suis couché a 3H hier, et euh je me suis levé a 10 ...
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:51:15
Raisons de plus, vas vite dormir ! 7 h c'est trop peu pour un enfant comme toi
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:53:37
mais qu'es - ce - qu'il me dit le jeunôt là ? t'es plus jeune que moi gamin ( HA OK de 3 mois )
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:54:45
Ouais mais moi chuis en Term, et toi t'es en Premiere, donc je te traite de gamin quand meme
Allez va dormir, chuis près à rester toute la nuit pour etre le dernier à poster ^^
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:58:00
je suis deja passé en term
et je retourne en 1ere
mais, c'est compliqué bep + bac pro
maintenant, le BEP n'existe bientot plus, le bac pro ce feras en 3 ans
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:00:06
Bref, ce post annonce mon véritable départ
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:02:06
Bref j'ai gagné
Bonne nuit alors ^^
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 02:29:12
Owned quoi
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 03:01:27
Trop bien Rayman sur Wii a 4
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 05:01:26
Owned Sven :nol:
amylee06
Niveau 5
01 mars 2008 à 05:19:58
rebonsoir les gas
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 05:42:05
rebonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm