au début aussi, j'avais du mal je trouvais pas mon bouton poster
puis mon ami JC m'as dit de faire TAB + ENTREE
c'est 100X mieu
------ Petit JEU
------
Devinez qui m'as dit sa sur MSN:
dit (23:06) :
TAGGLE BIDE OSEF OSELA ONSENLUSTRE LE JEANNOT DE TA LIFE SAGGLE MAGGLE kick
Okay frayre ? 