Mouarf mouarf mouarf je crois que j'ai jamais autant fait le no-life de toute ma vie...
Vu que tout le monde est parti en vacances mais pas la meme semaine que moi, je me fais chier comme un rat mort tout seul, avec un bac blanc à reviser qui peut attendre.
Bref, j'ai recommencé Oblivion hier matin. Mon perso est dejà niveau 22, en 16 heures de jeu -technique secrete ultra rapide pour gagner les niveaux-
Mais bon quand je vois ça, je me trouve legerement minable ^^