En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 21:38:20
Soso: Comme tout bon tyran qui se respecte, je refuse de voir une insulte à ma grande personne. *Sors loin* xD
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 21:45:01
J'aime cette croix verte...
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 21:49:24
Ce qui est génial, c'est qu'en plus tu peux bluffer. Le mec croit qu'il est kické, il t'insulte comme un taré, et là... le message se poste. Arf. Bonne soirée.
Brain: Bon, je te rentre avant de partir, là MSN marche je veux pas que ça bug.
Brendan29
Niveau 10
25 février 2008 à 22:08:33
mais ya aucun probleme avec mon adresse je lutilise depuis 1ans et demi pour parler a tams T_T
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 22:11:00
Mais MOI je bug avec MSN, et comme là ça marche pour ce soir...
Brendan29
Niveau 10
25 février 2008 à 22:11:34
a ok
escuse bidon
Linkafond
Niveau 41
25 février 2008 à 22:13:11
Link dit : la statue, je la repose devant la bandeuse Link dit : la vendeuse*
lapsus de merde dans une conversation avec Oedipex sur msn, memorable
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 22:14:53
J'ai quitté la convers avant de partir dans des délires pires que tout à l'heure, au fait.
Pseudo supprimé25 février 2008 à 22:15:23
le dernier mot c'est " : nah : "
J'y vais, bonne nuit à ceux qui sont encore là, sauf Dexter.
Link: Lapsus révélateur !
Linkafond
Niveau 41
25 février 2008 à 22:16:17
nan mais venant de moi qui parle jamais de cul en plus
Dext, faux frere
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 22:20:21
Des qu'il sera dékické, Soso, je recommencerais.
Link: Nan, je suis DES VOTRE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm