l'interface 3D c'est joli, mais sa sers pas a grand chose, mais sa prends pas de ressources ^^ j'ai fait les tests avec et sans. mais je l'ai quand même desactivé
t'es mauvaise langue Oed' le mien il me fait une mise a jour toutes les semaines, et encore, c'est moi qui lui demande de chercher
Sur ceux, je vais me coucher très cher compatriotes 