CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 février 2008 à 22:20:50

alors reviens :sournois:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 février 2008 à 22:26:00

bon moi jvais me foutre au lit avec un bon naruto :coeur:

c'est chouette les vacances :bave:

bonne nuit a tous!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 février 2008 à 23:21:58

Yes moi je suis à POIL dans ma chambre yeah! >< :fou: :rire: je matte les voisins avec les jumelles :malade:

...et j'ai du boulot à préparer pour la semaine prochaine! :snif:

Thomas
Thomas
Niveau 10
25 février 2008 à 23:23:14

Les voisins sont en train de Bai*** et toi tu les matte a poil dans ta chambre :gni:

pas commun :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 février 2008 à 23:27:47

:rire: non évidemment faut pas me prendre au sérieux hein! Il pèle, mes volets sont fermés (j'ai pas de jumelles) et s'ils fuckent ben ça m'étonnerait y a que des vieux bouseux autour de chez moi! :-)

Thomas
Thomas
Niveau 10
26 février 2008 à 00:01:22

Le fait d'etre vieu ne les empeche pas forcement de tremper the biscuit :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 février 2008 à 00:08:50

Sauf quand leur partenaire est :mort: ! :-)))
Et oui! Ou quand leur meuf c'est leur mère! :-)))
Et oui! Ou quand leur compagnon est un caniche! :-)))
Et oui!
:rire:
:hap:
:sournois:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 février 2008 à 00:12:50

euh tams tu ma bloque sur msn??ou t'es juste pas connecte :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 février 2008 à 00:24:56

Oui je t'ai bloqué!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 février 2008 à 00:25:32

Oups! Mince! Mauvais pseudo! :gni:

Thomas
Thomas
Niveau 10
26 février 2008 à 00:29:12

http://Steamcommunity.com/groups/vista_caca

un super groupe sur STEAM avec un pote ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 février 2008 à 00:44:17

Tout le monde le dit! Pas besoin de créer des communautés pour ça!
:d) Vulve, Steamorol, Kinder Trike!
:rire:
:hap:
:sournois:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 février 2008 à 00:58:02

jai un pote qui a vista et je n'aime vraiment pas :malade:

yen a qui aiment qui trouvent ca plus rapide et plus agreable mais rien que linterface je suporte pas :malade:

Thomas
Thomas
Niveau 10
26 février 2008 à 01:02:17

moi l'interface, aucun problème ^^

le gros probleme, c'est la compatibilité :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 février 2008 à 01:07:19

L'interface est pourri, moi leur menu en 3D je l'ai toujours pas vu et question compatibilité je n'ai jamais vu plus pourri que ça! Franchement pour une nouvelle version, t'as plus l'impression de bosser avec un beau loosedows 88 quoi :hum:
Ma mère d'ailleurs en est très heureuse: dès qu'elle l'allume pour se faire une partie, il arrête tout pour faire ses mises à jour... :-) Qu'il est mignon le petit ordinateur! :-((

Thomas
Thomas
Niveau 10
26 février 2008 à 02:32:08

l'interface 3D c'est joli, mais sa sers pas a grand chose, mais sa prends pas de ressources ^^ j'ai fait les tests avec et sans. mais je l'ai quand même desactivé :gni:

t'es mauvaise langue Oed' le mien il me fait une mise a jour toutes les semaines, et encore, c'est moi qui lui demande de chercher :rire:

Sur ceux, je vais me coucher très cher compatriotes :gni:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 février 2008 à 13:24:24

Posté le 26 février 2008 à 02:32:08

Sur ceux, je vais me coucher très cher compatriotes :gni:

dodo jusqua 13heure hein tamos?? :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 février 2008 à 14:26:40

Ha non non je plaisente pas!!! Il fait bien une mise à jour par jour! Ma mère n'arrête pas de m'en parler quand je rentre les semaines où je bosse, alors, à moins qu'elle soit sénile, je sais ce que je dis!

Thomas
Thomas
Niveau 10
26 février 2008 à 14:46:32

arf, moi il les fait une bonne foi pour toutes ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 février 2008 à 14:52:10

Moi ça va jusqu'à 14 mises à jour parfois :(
Moi je dis que çay de la mayrde...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment