CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 février 2008 à 22:16:30

Ouah mais c'est pas d'la démocratie ça, tout le monde a les memes droits au moment des elections, connu ou pas :ouch:

Virez vite linkafond de la course, c'est un dictateur !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 février 2008 à 22:18:03

:o)) oui mais si on met tous ceux qui ont deja posté au moins une fois sur le DS, on est bon pour mettre toute la liste

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
26 février 2008 à 22:19:29

Non mais il a raison, Uchiwaa machin il poste ou a posté pas mal, et Mr Bush à l'air d'être un "ancien" d'ici. :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 février 2008 à 22:19:45

Ah, Mr-Bush ! :coeur:
L'époque Draxo. :gni:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
26 février 2008 à 22:20:50

Tu me kick encore ce pseudo sans motif, et tu l'auras le topic sur le réclam' toi. :( :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 février 2008 à 22:22:26

Pas que Draxo, Makia aussi, et un début d'Alexx je dirais...

Le dernier topic d'Uchiwa ici date de Decembre ^^ C'est pas trop vieux non plus.

Tiens une vérité m'assaille : Ca fait un mois que je sors avec ma copine, et je suis tout seul pour le feter -elle est au ski- ça fout vraiment les boules d'un coup d'un seul...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 février 2008 à 22:25:52

Je ne vous promets pas de cadeau car je ne soudoie pas

Je ne vous promets pas de mensonges car je ne soudoie pas

Je ne vous promets pas d'hypocrisie car je ne soudoie pas

Je vous promets la justice

Liberté
Imagination
Nébulosité
Knackis
Amitié
Fete
Originalité
Nouvelle
Dimension

LIINKAFOND!

VOTEZ LINKAFOND!

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 février 2008 à 22:26:53
  • Je vous promets la justice (là je soudoie un peu)
Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 février 2008 à 22:30:38

:rire:

bon, je promets une tentative de justice

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 février 2008 à 22:32:37

Promet direct l'injustice, ça fera au moins une promesse de tenue...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 février 2008 à 22:33:29

D'accord, Soso. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 février 2008 à 22:33:59

:noel: t'es fou, si je promets un forum bordelique, tout le monde va voter pour moi

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 février 2008 à 22:34:38

Ha c'est sur, le risque avec ça c'est de se retrouver modérateur... Enfin faut quand meme savoir prendre des risques parfois :hap:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 février 2008 à 22:36:02

:o)) tu m'etonnes

les gens braillent quand c'est le bordel, mais au fond d'eux, ils adorent ça

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 février 2008 à 22:38:38

^^

Tiens, je sais qu'on a des fans de Tokyo Hotel ici, donc regardez ça, c'est tout traduit, vraiment très fort...

http://fr.youtube.com/watch?v=45028W45ryk

C'est un certain Anibale sur le forum Humour qui l'a fait...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 février 2008 à 22:38:53

Moi parfois ça me fait plaisir de voir un topic pourri, comme tout à l'heure.
Je peux gueuler comme ça ! :coeur: :noel:
AH OK !

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
26 février 2008 à 22:41:32

J'avais déjà vu la vidéo, c'est excellent. :gni:

J'y vais, bonne nuit. :)

Thomas
Thomas
Niveau 10
26 février 2008 à 22:41:32

Anibale :coeur:

Mr-bush était là ya pas bien lontemps

Il as un peut moin d'un an : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1318565-1-0-1-0-0.htm

:rire:

JE l'ai essayé ce jeu il est nul a chier ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 février 2008 à 22:43:46

Ouais j'en ai tenté 2 des jeux comme ça... Y'avait un truc de casino, franchement pas top, et l'autre je me suis baladé pendant des heures en ville sans trouver une seule fille qui voulait lever sa jupe, j'ai laissé tombé (y'avait un ange qui revenait souvent)

Geek_moquet
Geek_moquet
Niveau 2
26 février 2008 à 22:45:05

Tiens je m'en souvenais plus de ce pseudo...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment