Bon ça me gave.
SFR se bouge pas le cul pour mon portable (vive les commande par internet).
MSN ne marche pas depuis 17h.
J'arrive pas a incruster les sous titres sur le film que je veux.
J'ai pas fais mes maths.
J'ai a peine révisé pour mon controle de SES de demain.
Au lieu de finir a 14h j'ai finis a 16h.
Moi aussi ma mere me gonfle pour le code.
Bon j'y vais ça suffit, bonne soirée a tous.