CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 février 2008 à 21:03:10

Ma mère insiste pour que je l'passe l'année prochaine ce truc. :(

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
26 février 2008 à 21:03:45

Hello :content:

Chaud quand même comme le forum va vire là que je poste :noel:

Je suis à fond sur RollerCoaster Tycoon 3 : Deluxe edition en ce moment :rire:
Il est vraiment addictif :bave: :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 février 2008 à 21:04:04

merci :)

moi aussi j'avais retardé au max, mais là je me suis dit qu'il fallait peut etre s'y mettre

mais putain y a des questions ou la formulation est super ambigue, je suis dans la MERDE

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 février 2008 à 21:04:48

Je m'ennuie ferme moi. :(
Même Counter me gonfle, je frag trop facilement. :cool:
:dehors:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
26 février 2008 à 21:21:30

Bon ça me gave.

SFR se bouge pas le cul pour mon portable (vive les commande par internet).

MSN ne marche pas depuis 17h.

J'arrive pas a incruster les sous titres sur le film que je veux.

J'ai pas fais mes maths.

J'ai a peine révisé pour mon controle de SES de demain.

Au lieu de finir a 14h j'ai finis a 16h.

Moi aussi ma mere me gonfle pour le code.

Bon j'y vais ça suffit, bonne soirée a tous.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 février 2008 à 21:28:23

Au fait :noel: j'ai fait un reve enorme cette nuit :rire:

J'etais dans une disquerie, rayon jeux, j vois Beyond Good And Evil 2 (si si, :noel: )

Je le prends, j'ouvre la boite, je prends le cd en photo avec mon portable.

Y faisait chaud, je transpirais, j'ai pris le cd et je me suis essuyé avec. Du coup la vendeuse m'a mis dehors

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 février 2008 à 21:38:15

Bah moi un jour j'ai rêve que j'étais en guerre contre je sais plus qui, et il restait deux survivants : Moi et Britney Spears... :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 février 2008 à 21:41:16

:noel: wouah

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 février 2008 à 21:51:13

ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE

Demain a lieu l'election de MODERATEUR du forum Wii, à laquelle deux forumeurs du DS participent:

-moi (linkafond)
-Oedipex

Nous comptons sur vous pour apporter vos votes, quels qu'ils soient, venez nombreux demain sur le FORUM WII! ! !

ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 février 2008 à 22:01:59

Ouais mais on peut voter meme si on est pas du forum ?

Moi j'm'en tape je voterais pour Mr Bush ^^

:dehors:

Thomas
Thomas
Niveau 10
26 février 2008 à 22:02:01

ya aussi Mr Bush qui vien du FOFO DS :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 février 2008 à 22:02:34

Mr Bush du forum DS :gne:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 février 2008 à 22:03:00

Et y'a aussi [Salut], dr_w et Mr Bush, qui sont aussi du Forum DS, qui se présentent.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 février 2008 à 22:03:34

linkafond : Ouais toi t'es un noob donc tu le connais pas d'ici :o)) Mais y'a quelques mois/années il y était :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 février 2008 à 22:04:27

:noel: je parle de ceux qui sont actifs en ce moment moi

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 février 2008 à 22:05:07

Oui mais il vient plus lui... Mais merci pour le soutin! :-((

Et moi pour le code je suis arrivé un soir ma mère me sort:
"Ouais je t'ai inscrit au code!"
"Hein? Quoi? De quoi? Ha oui? Ha bon."
:d) j'avais 16 ans, je n'y avais pas pensé... :snif:

Résultat: j'ai plus mon A depuis le 16 février! :fete: :fete: :fete:

Thomas
Thomas
Niveau 10
26 février 2008 à 22:10:54

Ouai, moi j'ai dit mr bush parceque je savais qu'il était d'ici :gni:

il y en as encore un autre du fofo DS, un pas bien connu :gni:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 février 2008 à 22:12:05

Uchiwaa Gaara -désolé c'est pas la bonne écriture-

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 février 2008 à 22:14:02

Uchiwa_Gaara, j'étais pas loin en fait ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 février 2008 à 22:15:21

pas grave, il avait qu'a etre connu :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment