CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Geek_moquet
Geek_moquet
Niveau 2
26 février 2008 à 23:14:55

Linkafond : Putain le probleme c'est que maintenant en fait j'aime bien leurs musiques... A tous les coups je vais chuter, paf j'en télécharge un, par malheur un pote à moi voit le fichier... Et j'ai plus qu'à m'exiler en Australie ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 février 2008 à 23:14:58

bon, je trace, je me leve tot demain :fou:

bonne nuit a tous!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 février 2008 à 23:15:54

Bonne nuit link :).

Sinon le kick c'pas trop tôt, il aurait du arriver "à la rentrée scolaire" dernière...

Pas mal aussi d'avoir juste à faire une tabulation pour envoyer le message ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 février 2008 à 23:16:23

'nuit...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 février 2008 à 23:17:34

Alex: En ce moment, quand je vois un cookie, j'ai plus envie de danser la tecktonik que d'en manger, c'est dire !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 février 2008 à 23:18:18

Tain mais ça peut pas t'inspirer cette horreur, c'est pas possible :snif2:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 février 2008 à 23:21:06

Eh si !
J'ai même appris quelques mouvement, comme le "Lave-cheveux*, le "Lave-mains"... :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 février 2008 à 23:21:54

Bon mon père bosse demain, j'dois éteindre. :(
Content de t'avoir revu par ici AlexOuuu ! :coeur:
Bonne soirée à tous ! :p)

PS: Cookies en force ! :hap:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 février 2008 à 23:25:14

Je refuse de te croire Dext :(

Bon moi aussi j'déserte, j'repasserai un de ces jours ^^.
Content d'être passé vite fait aussi ^^

Bonne nuit à tous.

Thomas
Thomas
Niveau 10
26 février 2008 à 23:26:58
  1. Alexx998 Voir le profil de Alexx998
  2. Posté le 26 février 2008 à 23:14:47 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas trainé plus de cinq minutes sur un forum de jv.com que j'suis à la ramasse totale :malade:

Dext : Bha en fait j'pensais que t'allais m'en filer j'ai tout bouffé en allant trainer dans la @ù%$*~## de ville de Tamos de ... :(

TAGGLE FLANDERS :noel:

c'est de ta faute, t'es que allé a ikea :rire:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 février 2008 à 23:28:29

Fallait que j'achète de nouveaux meubles stoo !

Thomas
Thomas
Niveau 10
26 février 2008 à 23:29:05

On insulte pas SAINT ETIENNE SI ON AS FAIT QUE IKEA :noel:

t'aurais pu aller a Centre 2 aussi :rire:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 février 2008 à 23:31:37

C'mes vieux voulaient aller à IKEA :nah:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 février 2008 à 23:33:06

On va pas dans une ville pour visiter IKEA non plus! :(

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 février 2008 à 23:44:50

Ben j'aurais voulu visiter j'serai allé ailleurs ouais ^^

Cette fois j'y vais ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
27 février 2008 à 11:38:22

Ah ouais quand même. :(

Saluuut. :gni:

dr_w
dr_w
Niveau 10
27 février 2008 à 12:02:31

B'jour :)
_________________________________
Vous avez une question sur les linkers ?
Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

dr_w
dr_w
Niveau 10
27 février 2008 à 12:05:17

[HS ON]
Un super bon jeu que j'ai découvert sur le fo-fo wii: http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/

Je suis devenu fou de ce jeu ! :bave: :diable: :noel:
_________________________________
Vous avez une question sur les linkers ?
Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 février 2008 à 12:14:38

ya une verson ds de ce jeu dr_W :noel:

dr_w
dr_w
Niveau 10
27 février 2008 à 12:23:53
  1. brendan29 Voir le profil de brendan29
  2. Posté le 27 février 2008 à 12:14:38 Avertir un modérateur
  3. ya une verson ds de ce jeu dr_W :noel:

:d) World Of Sand, mais il est pas terrible^^
_________________________________
Vous avez une question sur les linkers ?
Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment