En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
25 février 2008 à 21:17:56
au fait, ça fait longtemps qu'est pas venu celui qui copiait tout le temps mes cdv
Super-Sonic
Niveau 29
25 février 2008 à 21:19:46
Il a posté y'a pas longtemps pour te demander si FF était bien.
La CDV je la changerais après, là c'est de la merde, je savais pas quoi mettre
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 21:20:50
Je kick ce pseudo, hors de question qu'une telle CDV poste ici.
Linkafond
Niveau 41
25 février 2008 à 21:21:44
ah oui j'avais pas vu sur le todd
Super-Sonic
Niveau 29
25 février 2008 à 21:21:52
Il m'a vraiment kické ou pas ce ... ?
Super-Sonic
Niveau 29
25 février 2008 à 21:23:29
736 jours? Quel incapable!
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 21:24:38
Soso, je rigole pas. Change moi ça tout de suite.
Super-Sonic
Niveau 29
25 février 2008 à 21:25:54
Ok Ok, c'est parce qu'y manque une virgule ? J'vais remédier à ça.
Linkafond
Niveau 41
25 février 2008 à 21:26:22
moi ma cdv, j'ai mis de la pub dedans
amylee06
Niveau 5
25 février 2008 à 21:26:41
et alors koi on dors ici
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 21:27:09
Si tu changes rien, je vais m'en occuper.
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 21:29:22
Si tu me lèches suffisamment les orteils, Raz. Autrement ça sera pour mon fils.
Super-Sonic
Niveau 29
25 février 2008 à 21:29:27
Voila, j'ai rajouté une virgule.
Linkafond
Niveau 41
25 février 2008 à 21:30:29
si vous votez pour moi sur le forum wii, je mettrai tout ce que vous voulez dans ma cdv
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 21:31:52
"Ajouter un kick sur le forum Nintendo DS"...
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 21:33:43
Je me demande si... Nan... une demande de bann' pour profil ? Bon Okay. Tu mérites le kick, Soso. La prochaine fois, ça sera la fessée.
Pseudo supprimé25 février 2008 à 21:33:43
Motif?
Link: Tu critiqueras Dext !
Linkafond
Niveau 41
25 février 2008 à 21:34:53
t'es fou il vote pour moi
Votez bien, Votez bon, Ne votez rien, Ou votez Linkafond!
Pseudo supprimé25 février 2008 à 21:35:37
Ah Ok...
Tu n'acceptes pas la vérité? :/
J'irais devant la cour des droits de l'homme s'il le faut.
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 21:37:38
Raz: Staline ? C'est pas mon pote, désolé. J'ai fait ma proposition, à toi de voir maintenant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm