lol j´ai déjà lu plein de trucs sur mario kart (que j´attends) et en même temps, je n´aime pas trop tout lire, parce que sinon il n´y a plus d´effet de surprise à l´achat.
Moi j´aime bien découvrir en ouvrant la boîte 
Et puis mario kart, je ne m´attends pas à des surprises de oufs, alors que je trouve pikmin tout à fait adapté à la ds.
et pour l´instant, je n´ai lu qu´une vieille interview de myiamoto à ce sujet. Rien d´officiel 