salut tlm, moi, tout est bien reglé, chaque activité a son jour et son heure...la douche par exemple, uniquement le dimanche a 20h(apres le souper) si j´ai un empechement, c´est reporté a la semaine suivante...
c´est la clé du succés pour une bonne hygiene de vie :D