En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sony-cest-degue
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:45:48
vous voulez pas voir l´autre topic est mort
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:45:49
Si je me souviens bien, sumo n´a pas fait de pub ici
moricenlive
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:45:58
sumo personne ne peut rien lui dire . elle est trop fragile
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:46:33
Si elle a fait de la pub pour son blog
PSmania_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:46:34
Salut à vous les pro-Nintendo
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:47:16
dark alors t´en a pensé quoi de la vidéo ?
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:48:00
pro-sony !
Ah si tu le dis dark alors ..
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:48:26
Trop éxélent
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:49:01
PSmania_3, j´aime bien ca carte de visite.
Dans son profil Je n´ai toujours pas la PSP et dans Machines tu vois quoi PSP
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:49:22
dark tu te déguise pour Halloween ? moi y´a déjà des gosses qui soulent
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:50:01
LeOufdu29 Posté le 31 octobre 2005 à 16:49:22 dark tu te déguise pour Halloween ? moi y´a déjà des gosses qui soulent
Non, moi les gosses je les envoie c**** !
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:50:09
Moi pour Haloween, chaque année, je fais peur aux gosses
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:50:31
Salut !
Alors Rems, vous vous etes rejoints sur quel forum ?
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:50:57
Je leur écrit sur le portail, allez venez les nains, si vous avez un truc entre les jambes, allez au cimtière je vous attends
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:51:17
petit coquin
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:51:37
Alors Rems, vous vous etes rejoints sur quel forum ?
Dejà, on s´est pas rejoint sur un forum, mais sur un t´Chat comme l´avait conseiller Ridik
PSmania_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:51:39
Bah
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:52:07
Rems tu me fais peur d´un coup
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:52:10
Rems-31 Posté le 31 octobre 2005 à 16:51:37
Alors Rems, vous vous etes rejoints sur quel forum ?
Dejà, on s´est pas rejoint sur un forum, mais sur un t´Chat comme l´avait conseiller Ridik
ah ben c´est bien
(casse toi sale pro sony )
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:52:11
A chaque fois, j´explose de rire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm