En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 16:25:27
j v quand meme preciser que je rigole des fois qu´on me prendrait au serieux ...
moricenlive
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:25:51
wai et puis moi je chie plus
(cf les nuls)
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:27:36
Parce que tu m´énervers petit prétencieux
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:28:04
Rems-31 Posté le 31 octobre 2005 à 16:27:36 Parce que tu m´énervers petit prétencieux
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 16:28:07
enfin je dis ça mais je connaissais un type qui vivait comme ça, quand il loupait son bain du dimanche, il le reportait a la semaine suivante...c´est un peu degueu mais bon c´etait un vieux aussi(ancien combattant 14-18>>respect quand meme)
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:29:53
Dark
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:32:31
Makia ma femme te trouve mignon c´est dingue ça !
moricenlive
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:33:59
on est dans un blabla officiel ds
ps dans le blabla. alors les feux de l´amour c´est pas ici ^^
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:34:47
osef
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:40:32
Reuh tout le monde
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:40:37
Rahh, j´en peux plus d´attendre Mario Kart
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:41:27
le ouf
moricenlive
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:41:40
leouf
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:42:20
mdrr ah ah ah
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:42:40
Je reviens du cimetière de Huelgoat la moyenne d´age de la ville sa doit être 70 ans j´me suis bien fais chier
sony-cest-degue
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:42:59
http://polkh.skyblog.com/
mon blog je viens de le créer donc pas grand chose
moricenlive
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:43:42
mdr jcrois que je cnnas ce coin ^^
c´est terrible la bretagne profonde mes grand parents y habitent .
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:44:06
le ouf
Sony Pas de pub ici. Topic spécial pub
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:44:52
Rems-31 : Tu dis rien quand sumo fais de la pub ici
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:45:33
Morice lol c´est clair
depuis je suis crevé en plus taleur je part au stade, sa va être dur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm