CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:13:24

Alexx :d) pourquoi :question:

rems-31
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:14:04

:d) Alexx, c´est beau la vie, il faut positivez :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:14:12

LeOufdu29 Posté le 31 octobre 2005 à 17:13:24

Alexx pourquoi

:d) Je suis en isère la, je vais rentrer chez moi dans le puy de dome ya plus de 3h30 de route

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:15:09

Alexx :d) c´est triste :snif2:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:15:18

Rems-31 : J´ai pas dit le contraire, mais c´est qe ça m´énerve de faire 3h de route :fou: surtout que j´ai perdu mon dernier stylet de ma DS :snif2:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:15:20

Voilà le récit de mon aventure :ok:

On n´avait pris des battes de baseball (bonbons ou :d) coups de bâtons :g) ). Lorsqu´on a fait notre dernière maison, on a vu arriver des gens. D´abord on croyait que c´était des petits avec un de leur grand frère qui venaient encore récolter quelques friandises, mais c´était en fait des jeunes de la cité plus haut. Ils sont alors venus vers nous, nous coinçant dans une petite allée pour aller vers la porte. Le plus grand, qui était bazané, m´a alors enlevé mon masque et m´a proposé de nous acheter nos battes de baseball. Nous avons répondu non et nous avons demandé pour partir, ils nous ont laissé passer toutefoius sans oublier de me donner un violent coup dans la nuque. Sur le trottoir, ils nous ont demandé si on voulait faire une bagarre, on a répondu non évidemment.

Plus tard, nous étions rentré et ces même jeunes sont venus sonner chez moi. Quand ils m´ont reconnu, ils sont partis, sans oublier d´appeler la police et une ambulance en signalant un blessé à notre adresse :hum:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:15:44

vous faites quoi pour halloween vous ?

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:16:16

La chasse aux friandises :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:17:16

PSmania_3 :d) quel aventure :ouch:

Ichigo-San :d) rien pour Halloween mais là taleur j´vais voir brest-Sedan :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:17:19

je fais rien moi

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:17:49

Bah c´est surtout qu´ils ont appelé les flics pour se venger qu´on leur a pas ouvert qui est impressionnant

Keriver
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:17:53

arf j´étais parti :fou:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:18:16

psnaia 3 :d) :lol:

bah moi chui deg j´ai plus d´oeufs pour halloween alors jvais prendre du PQ et le mouillé XD

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:19:43

Ouais bon moi j´vais jouer vite fais à CS et après je part au stade :)

:bye:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:19:45

A quoi jouez-vous en ce moment ? Moi je refais quelques time trial de GT3 :ok:

Keriver
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:19:53

PSmania_3 Posté le 31 octobre 2005 à 17:17:49

Bah c´est surtout qu´ils ont appelé les flics pour se venger qu´on leur a pas ouvert qui est impressionnant

:d) lol mais vous faites halloween tot vous

moi quand j´étais gamin, on le faisait en pleine nuit :fou: :mort:

Keriver
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:20:28

PSmania_3 Posté le 31 octobre 2005 à 17:19:45

A quoi jouez-vous en ce moment ? Moi je refais quelques time trial de GT3

:d) nintendogs sur DS, et Fifa street sur play :ok: chui a 92 % a fifa street ^^

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:21:29

Nous on l´a fait vers 8 heures quand il faisait noir car plus tard les gens se reposent ou bien regardent la télé et n´ont donc généralement pas spécialement envie d´être dérangés :ok:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:22:11

Sinnon je fais des parties d´Eye Toy avec mon frère. Trop excellent ce jeu :ok:

Keriver
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:22:12

ouais, sauf que là il est 17h .. t´es revenu dans le temps ? -_____-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment