En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
PSmania_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:05:30
Mais c´est toi qui me parle du on-line !
Au fait, aujourd´hui, pour la première fois, j´ai pu toucher une PSP ! Bon, il y avait plus de batterie, mais c´était génial
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:05:32
C´est le blabla
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:05:41
Je viens d´envoyer valser trois gamins
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:06:07
Dark
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:06:18
dark bien joué tu ira loin dans la vie
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:06:41
Franchement je trouves que Haloween, c´est vraiment la connerie humaine, pardonnez moi mais c´est mon avis
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:07:18
Non comme sa je récupère des bonbons à ma soeur
PSmania_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:07:40
Je suis d´accord avec toi
D´ailleurs vous allez vous déguiser ? Moi je l´ai fait hier déja donc non
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:08:35
T´as fait Halloween
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:08:51
PSmania_3 sa m´étonne pas
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:09:03
Je me suis déguiser en SAMUS moi hier !
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:09:24
le ouf Je vois bien Psmania
Je veux des bonbons pour les revendre, et m´acheter une PSP
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:09:58
dark71 Posté le 31 octobre 2005 à 17:09:03
Je me suis déguiser en SAMUS moi hier !
tu devais être belle
PSmania_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:10:15
On a même rencontré des enfants de la cité qui ont voulu faire une bagarre. Mais ils étaient 13 et nous 5 donc on a dit non
Alexx998
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:10:51
Grmbl je vais devoir me retaper 3h de route ce soir
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:11:16
PSmania_3 dis moi pas qu´c´est pas vrai
PSmania_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:11:45
Si d´ailleurs j´ai raconté mon aventure sur un forum. je vais le chercher et le copier ici
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:12:05
Alexx C´est la vie ^^
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:12:09
vasi dépêche toi
Alexx998
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:12:59
Ouais c´est la vie mais elle e soule la vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm