Moi non plus, et je vois pas le rapport avec la choucroute
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:25:16
Soul-edge_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:25:23
C´est un vieux topic. La DS n´était pas encore sortie à cette époque
Mirage
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:25:35
MoLoCk83 se matin j´ai vu ma mere sortir les bonbons de la cachette jsuis alé cherché des caillou dans les bois l´années derniere j´avais mit des ptits billets dedan avec des messages dessus du style "des bonbon ou des farces" et les bonbon qui avait dedan ben jles ai mangé
MoLoCk83
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:29:16
Un grand farceur ce mirage ^^ C´est bien, chez vous vous avez une cachette à bonbon pas chez moi (que des chewing gum lol) J´aime bien la formule "On mange ou on se venge", ça rime et il faut prévoir des oeufs au cas où il y aurait pas de bonbons
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:01:22
Elle court, elle court, La maladie d´amour, Dans le cœur des enfants De sept à soixante dix-sept ans.
pikimini
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:02:46
mdrrr c´est un peu l´envahissement MKDS sur le forum
Mirage
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:04:11
pire tte les questions c´est mario kart micro , mario kart persso,mario kart wifi ...
pikimini
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:05:50
lol c´est l´impression que j´ai mais j´avoue que je ne m´y retrouve plus dans les différents topics depuis 2 ou 3 heures. Au final, ça m´embrouille un peu, ce qui est dommage: c´est un des seuls jeux qui m´intéresse lol
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:06:08
Sans compter qu´apres ca va etre : "mais kommen kon fée pour connecter la DS" me rappelle sur le forum PSP ca n´arretait pas a longueur de journée, j´espere qu´on aura des topics clairs pour la majorité des FAI argh !
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:06:10
t´as raison
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:06:29
makia
sumo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm