En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:48:25
Si comme ça on connais la passion de morgane on connaient les jeux qu´elle aime bien et on peut donner notre avis !
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:48:53
Dark > nan cette fois ci pas de drague, je ferai le journaliste a grande revelations
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:49:12
darkinou
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:49:51
makiaveridik2 Posté le 31 octobre 2005 à 15:48:53 Dark > nan cette fois ci pas de drague, je ferai le journaliste a grande revelations
Attention a toi
De rien sumo
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:50:37
dark prise et fidele a son possesseur
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:51:24
Han comment qu´elle l´a vu venir a dix kilometres le satyre!
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:51:37
Mais je sais bien je ne tente rien je suis bien trop vieux hein makia hein sumo
moricenlive
Niveau 7
31 octobre 2005 à 15:52:05
C´est vrai vous avez raison. moi jene suis pas grand amateur de blog.les seuls blogs que je mate sont de rapports de fetes entre potes il en faut pour tou les gouts. ton blogs est a mes yeux cpendant tres bien fait.
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:52:39
encore moricenlive
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:53:23
14700
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:55:05
Tu parle de quoi sumo 14700 ??
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:55:10
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:55:43
j´ai eu le 14700ème messages de ce topic
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:56:35
Ah mdrr je croyais que tu parlais de tes méssages poster je me suis dis y´a un truc qui cloche
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:57:02
j´en suis que dans les 2000
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:59:26
ME suis dit pareil! sur le coup j´ai cru qu´elle etait plus forte que moi
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:00:36
makiaveridik2 Posté le 31 octobre 2005 à 15:59:26 ME suis dit pareil! sur le coup j´ai cru qu´elle etait plus forte que moi
Personne n´est aussi fort que toi
moricenlive
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:00:56
haaa ... vous faites un concours de celui ou celle qui post le plus sur jv.com ?
je suis pas pres de gagner moi
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:01:14
Merci Dark je sais qu´il y a pas plus profond du coeurement dit que ca
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:02:48
je suis loin de gagner !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm