En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:52:53
Keriver Il peut rester, pour une fois qu´un Pro-Sony floode pas sur le forum DS C´est un exemple
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:53:26
Pourquoi le ouf ?
moricenlive
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:54:23
LeOufdu29 Posté le 31 octobre 2005 à 16:49:22 dark tu te déguise pour Halloween ? moi y´a déjà des gosses qui soulent
lol y a des jeunos a bellevue ? je croyais quil ny avait que des ptites vieilles a bohars sa grouille de partout ^^ mais ma maison est surélevée. elle fait tro peur la nuit ^^ donc personne ne sonne
PSmania_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:54:24
Comment allez-vous ? Ne souffrez-vous plus du manque de jeu de la DS ?
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:54:44
Rems "si vous avez un truc entre les jambes, allez au cimtière je vous attends"
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:55:18
Morice oui mais j´ai débranché l´interphone
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:55:25
Non Pro-Sony, maintenant, opn est super bien servi
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:56:00
Le ouf Ben pour voir, si ce sont pas des trouillards. T´inquètes pas je suis pas Michael Jackson
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:56:39
Rems-31 Posté le 31 octobre 2005 à 16:56:00
Le ouf Ben pour voir, si ce sont pas des trouillards. T´inquètes pas je suis pas Michael Jackson
youhou, i sont où les pitits zenfants
PSmania_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:56:53
C´est à cause de votre éternelle frustration que vous vous sentez obligés de m´appeler "Pro-Sony" ?
moricenlive
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:57:21
ce soir jVais faire come les gosses ave des potes ^^ on demandera "des bonbons ou une fellation"
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:57:45
! Pas forcement ! Mais on est pas frustrs, t´inquètes pas pour nous ! Mario Kart sort bientot avec le Online
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:58:22
Morice pas mal le concept moi au stade j´espère que les joueurs seront déguisés
PSmania_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:58:24
Nous on a déja beaucoup de jeux on-line
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:58:31
Le ouf Ptdrrrrrrr
Maurice Oh le perver
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:59:03
PSmania_3 Posté le 31 octobre 2005 à 16:58:24
Nous on a déja beaucoup de jeux on-line
C´est bien.
LeOufdu29
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:59:47
J´ai une question géographique c´est quel département Sedan ?
moricenlive
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:59:50
jimagine le tableau si on tombe sur une ptite vieille en manque ^^
PSmania_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:59:54
Mais vous parlez du on-line comme d´une bénédiction alors que la seule différence entre le online DS et le on-line PSP c´est qu´il y a beaucoup plus d epub pour le on-line DS
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:02:50
PS_Mania Mais c´est bien.
Osef de ta life !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm