20 000 ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Je vous aime tous!!
Je tiens à remercier:
-sonic meme si c'est une fille
-THE dexter meme si je le comble un peu trop en l'appelant comme ça
-Oedipex, meme si j'avoue que c'est un de mes pseudos
-glauque, meme si je sais que c'est sonic
-pokechio, qui m'a beaucoup soutenu (en l'echange de quelques euros)
-Salut, qui n'est plus là aujourd'hui 
-Tams, que je soutiens solennellement dans sa procedure judiciaire contre sora-x
-snoopy girl qui est secretement amoureuse de moi
-brendan, qui est presque aussi fort que Pipo (et moi que Luffy)
-Polkh, qui danse bien (
)
Et surtout, tous ceux grace a qui j'ai bien failli ne pas etre là aujourd'hui: Sergei, Weeder, Dargor