CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 21:19:40

Moi j'me f'rais accepter sans le dire ! :nah:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 21:19:44

-Tams, que je soutiens solennellement dans sa procedure judiciaire contre sora-x :rire:

j'ai bien ri :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 21:20:00

tu t'es plante dext c'est pas " :rire: " a la fin du messsage mais " :rire2: " :o))

-brendan, qui est presque aussi fort que Pipo (et moi que Luffy)

la classe non? :cool:

-Polkh, qui danse bien ( :o)) )

a ok le compliment en carton

avoue que tu as tente de faire un jeu de mot vaseux sur la polka :noel:

Glauque
Glauque
Niveau 6
03 février 2008 à 21:20:15
  • Je sors une blague de cul*

Hop, j'suis pas Linka :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 21:20:24

Tam's, ça fait vraiment con les fautes que t'as faites en reprenant sora. :gni:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
03 février 2008 à 21:20:29

:rire: Jayjay linkaka :noel:

amylee06
amylee06
Niveau 5
03 février 2008 à 21:20:33

oulala le quiproquos... un peut debile mais c fun. ton pseudo me fait pense a un dessin animé lol

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 21:20:36

:fete: Chorale noire américaine: "Haaaaappyyy Beuwzdayyy tooo youuuuuu!" :fete:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 21:20:51

-Polkh, qui danse bien ( :o)) ) :d) tout le monde sais pas forcement qu'il chante bien aussi :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 21:21:02

a non jme suis planté c'est bien un :rire:

je mincline devant dext :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 21:21:32

:noel: brendan, cherche pas, si t'es pas au courant, tu comprendas pas pour polkh

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
03 février 2008 à 21:21:46

Bande de raclures, ça fait combien de temps qu'on s'est pas retrouvé comme ça ? :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 21:22:07

blue :d) m'en fout, j'aime pas son expression de merde :noel:

et j'ai pas que sa a faire de me relire :gni:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 21:22:30

qui ne la jamai vu dans sa video sur youtube ne connait pas le snbes du mot danser :content:

sinon ta oublié paradize dans tes remerciement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 21:23:10

sa = possessif
ça = démonstratif

Ou un truc du genre. :noel:

ça pourrait te servir ça, tu 'frais moins de faute sa mère. :wesh: :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 21:23:36
  1. amylee06 Voir le profil de amylee06
  2. Posté le 03 février 2008 à 21:20:33 Avertir un modérateur
  3. oulala le quiproquos... un peut debile mais c fun. ton pseudo me fait pense a un dessin animé lol

:d) Le labo de Dexter ?
Ca vient de la ! :rire:

Brain: Je sais, et alors ? Le QUIPROWQUOW ! :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 février 2008 à 21:24:11

CHaud chuis même pas dans la liste des remerciements. :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 21:24:23

blue :d) pas bête :o))

je le sais, le pire c'est que quand je l'ecris ( avec un stylo ) bah je fais pas de fautes :(

trop d'années de kikoolol dans mon expérience :gni: :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 21:24:40

Je suis en train de capter qu'on est beaucoup ce soir! C'est la folie!!! :ouch: :fou:
Dext': je trouve, ou j'essaye de comprendre, les paroles, et je modifie mon profil! :-)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 21:24:59

ça pourrait te servir ça, tu 'frais moins de faute sa mère. :wesh: :noel: -->faute grave

ça pourrait te servir ça, tu 'frais moins de faute DE sa mère. :wesh: :noel: --->>> :oui:

voir une variante

ça pourrait te servir ça, tu 'frais moins de faute come sa mère hier soir chez les keuf . :wesh: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment