CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:26:03

Pareil, l'humour scato :malade:

bon app brendan :)

dext :noel: tu sais que tu m'enerves? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:26:49

En ES les filles sont trop bien foutues :bave: dans ma classe y'en a potentiellement 6 qui sont canons sans deconner :noel:

Et y'en a d'autres qui sont pas mal a coté. En gros y'a la bonne moitié des filles de la classe qui sont bien :bave:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 20:27:18

Et si linkafond était moi, il ferait preuve d'une grande dextérité! Et aussi d'un mental assez atteint psychologiquement parce que faut pas être très net pour poster, changer de pseudo, et y répondre! :rire: pour ensuite rechanger de pseudo et rétorquer par un autre argument! :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:28:35

La filière fait pas la personne, j'suis un L et je devrais détester les S, pourtant... :gni:

Jcay: Bah en ES y'a des piches quoi. Le genre lourd. :(
"Oooh bo gooss ca va b1 ? mdrrr". : /

Link: Oui, je fais exprès mon petit Link d'amour ! :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:30:07

Mon The-Dexter :coeur: tu te declares enfin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:30:09

Nan j'ai un peu de tout on va dire mais y'a des filles super intelligentes qui detestent le rap et les fashions :-d

...Et qui sont bien foutues :bave: :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 20:31:55

Heu personnellement je m'entendais mieux avec certains S. Enfin avec les mecs de S parce que les mecs de L... :hum:
Mais bon je sais pas si c'était réciproque.
Et l'humour scato et de fesses moi, j'adore! A partir du moment où c'est drôle quoi. Par exemple là y a Eric et Ramzy, et eux, et bien...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:32:19

Dexter, ou Dext, ou Maître vénéré, mais pas The-Bidule. :noel:
Ouai donc j'ai plus envie de te faire de bisous maintenant. :nah:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:33:24

Oedipex: Pareil. En L, on est 3.
T'as moi, normal, un peu dingue mais bon. xD
Un gars qui fout rien, qui écoute du rap, un gros boulet.
Un hippie. : /

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:33:53

The-Dexter, pourquoi tout cette haine :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:34:13

Mes 20 000 messages approchent :fete: vais je les avoir ce soir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:34:31

Perso je traine avec deux filles de S et deux mecs de STG et mon pote ES (Ouais c'est cool c'est équilibré et tout et tout) et on s'entend assez bien on a toujours un trip en commun avec l'un ou l'autre. Mais celui avec lequel je delire le plus c'est un mec de STG (S'mon keupin de pipi :content: ) et on trip trop sur la Tour Montparnasse Infernale justement :content:

Parce qu'une fois j'me suis couché il était au moins...Minuit 10 !!! :fou: Bonjour comment j'étais fatigué le lendemain :fou: :fou:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 20:34:51

Pourquoi linkafond? T'es hippie?!?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:35:46

nan, rejeté :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:36:48

Rayman03: J'aime pas les hippies, sont nazes. :(
J'aime pas les boulets, logique. :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:37:22

Mais jsuis pas hippie, vous avez pioché ça ou :ouch:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 20:37:23

J'avais compris, c'était pas la peine de me répondre, à moins de vouloir atteindre genre les 20 000 messages!
Je suis resté bloqué sur le "trip trop": je prononçais le "p" de "trop" alors je comprenais pas! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:37:29

explos-if : Tais-toi. :(

'lut tout le monde. :p)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:38:14
  1. linkafond Voir le profil de linkafond Ignorer linkafond
  2. Posté le 03 février 2008 à 20:37:22 Avertir un modérateur
  3. Mais jsuis pas hippie, vous avez pioché ça ou :ouch:

:d) Berk les hippies quand même. :gni:

Slut Soso, bien ? :p)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:38:58

merde oedipex m'a demasqué :noel:

Moi je hais les gens avec un style tout court

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment