En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:26:03
Pareil, l'humour scato
bon app brendan
dext tu sais que tu m'enerves?
Pseudo supprimé03 février 2008 à 20:26:49
En ES les filles sont trop bien foutues dans ma classe y'en a potentiellement 6 qui sont canons sans deconner
Et y'en a d'autres qui sont pas mal a coté. En gros y'a la bonne moitié des filles de la classe qui sont bien
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 20:27:18
Et si linkafond était moi, il ferait preuve d'une grande dextérité! Et aussi d'un mental assez atteint psychologiquement parce que faut pas être très net pour poster, changer de pseudo, et y répondre! pour ensuite rechanger de pseudo et rétorquer par un autre argument!
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:28:35
La filière fait pas la personne, j'suis un L et je devrais détester les S, pourtant...
Jcay: Bah en ES y'a des piches quoi. Le genre lourd. "Oooh bo gooss ca va b1 ? mdrrr". : /
Link: Oui, je fais exprès mon petit Link d'amour !
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:30:07
Mon The-Dexter tu te declares enfin
Pseudo supprimé03 février 2008 à 20:30:09
Nan j'ai un peu de tout on va dire mais y'a des filles super intelligentes qui detestent le rap et les fashions
...Et qui sont bien foutues
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 20:31:55
Heu personnellement je m'entendais mieux avec certains S. Enfin avec les mecs de S parce que les mecs de L... Mais bon je sais pas si c'était réciproque. Et l'humour scato et de fesses moi, j'adore! A partir du moment où c'est drôle quoi. Par exemple là y a Eric et Ramzy, et eux, et bien...
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:32:19
Dexter, ou Dext, ou Maître vénéré, mais pas The-Bidule. Ouai donc j'ai plus envie de te faire de bisous maintenant.
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:33:24
Oedipex: Pareil. En L, on est 3. T'as moi, normal, un peu dingue mais bon. xD Un gars qui fout rien, qui écoute du rap, un gros boulet. Un hippie. : /
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:33:53
The-Dexter, pourquoi tout cette haine
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:34:13
Mes 20 000 messages approchent vais je les avoir ce soir?
Pseudo supprimé03 février 2008 à 20:34:31
Perso je traine avec deux filles de S et deux mecs de STG et mon pote ES (Ouais c'est cool c'est équilibré et tout et tout) et on s'entend assez bien on a toujours un trip en commun avec l'un ou l'autre. Mais celui avec lequel je delire le plus c'est un mec de STG (S'mon keupin de pipi ) et on trip trop sur la Tour Montparnasse Infernale justement
Parce qu'une fois j'me suis couché il était au moins...Minuit 10 !!! Bonjour comment j'étais fatigué le lendemain
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 20:34:51
Pourquoi linkafond? T'es hippie?!?
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:35:46
nan, rejeté
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:36:48
Rayman03: J'aime pas les hippies, sont nazes. J'aime pas les boulets, logique.
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:37:22
Mais jsuis pas hippie, vous avez pioché ça ou
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 20:37:23
J'avais compris, c'était pas la peine de me répondre, à moins de vouloir atteindre genre les 20 000 messages! Je suis resté bloqué sur le "trip trop": je prononçais le "p" de "trop" alors je comprenais pas!
Pseudo supprimé03 février 2008 à 20:37:29
explos-if : Tais-toi.
'lut tout le monde.
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:38:14
linkafond Voir le profil de linkafond Ignorer linkafond
Posté le 03 février 2008 à 20:37:22 Avertir un modérateur
Mais jsuis pas hippie, vous avez pioché ça ou
Berk les hippies quand même.
Slut Soso, bien ?
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:38:58
merde oedipex m'a demasqué
Moi je hais les gens avec un style tout court
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm