En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 21:25:10
Tam's, tu as été un Kikoo ?
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 21:25:37
sa n'arrive pas souvent
Bon je dois aller a la douche, je me dépeche pour pas avoir 10pages de retard
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 21:25:44
je m'y retrouve plus avec tout ce monde
Gangbanger
Niveau 10
03 février 2008 à 21:25:59
Arf, j'suis même devenu invisible.
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 21:26:16
Tam's, tu as été un Kikoo ?
non il ta frequente trop longtemp
bon c'etait a peine digne dune wesh de 6 ans comme replique
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 21:26:26
dext mes premières années sur les tchat aol ^^
genre de 1998 a 2002 une période sombre de ma vie
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 21:26:46
Gangbanger qui s'étonne de ne pas être dans les remerciements! Sans commentaire...
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 21:26:52
pourtant on t'aime bien gang
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 21:27:05
Dext': je trouve, ou j'essaye de comprendre, les paroles, et je modifie mon profil!
Voyons voir...
Brain: Nan mais toi t'es banni, plus besoin de parler.
Bonsoir Gang, la forme ?
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 21:27:07
Arf, j'suis même devenu invisible.
estime toi heureux c'est pas donne a tout le monde
pi l'ange linkafond ne pouvait citer un gagnbanger dans ses remerciement il est trop pur pour cela
polkh2
Niveau 10
03 février 2008 à 21:27:08
polkh qui danse bien ?
depuis quand jdanse bien moi ;( jdanse comme une brebis
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 21:27:35
quelqu'un connait hellgate london ? je telecharge la démo là
Gangbanger
Niveau 10
03 février 2008 à 21:27:37
Wop si on a plus le droit de rigoler.
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 21:27:59
depuis quand jdanse bien moi ;( jdanse comme une brebis
et CA c'est pas donne a tout le monde
Gangbanger
Niveau 10
03 février 2008 à 21:28:07
D'ailleurs, je repars, adios tout le monde.
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 21:28:07
bryan une brebie dance / chante mieu que toi
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 21:28:09
-Et je remercie avec un peu de retard gangbanger qui... que...
... qui est tout simplement géniaaal
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 21:28:13
TaM_s Voir le profil de TaM_s
Posté le 03 février 2008 à 21:26:26 Avertir un modérateur
dext mes premières années sur les tchat aol ^^
genre de 1998 a 2002 une période sombre de ma vie
On remarquera que je ne pouvais pas connaître Tams durant ce temps. Par conséquent, votre honneur, la théorie du témoin BRENDAN est nulle à faire des brouettes !
amylee06
Niveau 5
03 février 2008 à 21:28:33
ben koi c bien le labo de dexter ^^
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 21:29:08
si, polkh danse bien sur wario ware
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm