CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:10:32

Polkh: Mon ex est en ES, elle est devenue ce qu'elle critiquait avant : Les piches. :(
En ES y'a des cas, des mecs qui font les chauds, des meufs on se demande si elles viennent de la terre...
En L, t'as des hippies qui savent même pas où est né le mouvement...
En S... c'est des bons, autant filles que mecs.
Je sais, je généralise...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 20:10:45

Heu... hahem... Bon moi je me suis compris... :hum:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:11:22

:rire: Oedipex, exactement ce que je pensais, je me demande vraiment si t'es pas mon clone par moments

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:12:17

Y'a differentes façons de lever la main.
La première, tu piges pas un truc, tu lèves la main péniblement, ça finit pas une grande explication dont tu comprends rien.
Tu lèves la main vite, tes yeux accommodent le prof, t'es content car tu sais que tu vas bien te faire voir devant le prof.
Mode intello quoi...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 20:13:50

Non non The_Dexter c'était ça aussi chez moi... et je rajouterai qu'en L, t'as les mecs les plus tordus qui puissent exister (même si je me suis bien marré avec certains :-) )
qu'en S, la plupart ne se sentent plus porter (sympas mais supérieurs) et que les ES, du moins chez moi, étaient de vrais bons gros boulets...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 20:16:53

:rire: Oedipex, exactement ce que je pensais, je me demande vraiment si t'es pas mon clone par moments

rigole pas mais vous avez tellement les memes raisonement que jai cru pendant une semaine que oedipex etait ton 2eme psueod :malade:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:18:53

nan, y a une difference entre oedipex et moi :noel:

il fait des blagues de cul, et pas moi :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 20:19:05

Mais en ES j'aime pas, c'est là qu'il y a les plus grosses concentrations de poufs et de fashions. Et en S, surtout dans les trucs les plus techniques (SSI) y'a beaucoup de gros geeks très lourds.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:19:28

Appelle-moi Dexter ou Dext, mais pas The-Dexter stp. :o))
Donc toutes ces filières sont des filières à boulets ? :gni:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 20:19:42
  1. nan, y a une difference entre oedipex et moi :noel:

il fait des blagues de cul, et pas moi :noel:

St linkafond priez pour nous :ange:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 20:19:59

Ca serait marrant que tous les forumeurs puissent se voir un jour en vrai! Une vraie rencontre quoi!
Moi je me suis toujours fait baisé par ma prof d'anglais: elle posait une question, tout le monde baissait la tête ( :rire: ) et moi, comme un con, je la regarde... et allez! C'est parti pour la réponse! J'ai répondu à pas mal de ses questions avec mon gentil comportement... :hum:
Et pour redemander au professeur parce que tu comprends pas, non mais laisse tomber! J'ai une super anecdote à ce propos! :rire:
Et bien évidemment il t'explique, il s'adresse à TOI, et uniquement à TOI, et t'es trop gêné alors tu te concentres à dire oui, mais à côté t'as pas suivi l'explication! :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:21:24

Et bien évidemment il t'explique, il s'adresse à TOI, et uniquement à TOI, et t'es trop gêné alors tu te concentres à dire oui, mais à côté t'as pas suivi l'explication! :rire:

:rire: je fais exactement pareil

:ange: qu'y puis-je, brendan, si ce jour d'humour ne me plait point

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 20:21:57

D'accord The_Dexter! :rire:
Et linkafond aime Relent de prépuce et pas moi. Enfin pas trop. Enfin il me gêne pas quoi. :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:21:58
  1. linkafond Voir le profil de linkafond
  2. Posté le 03 février 2008 à 20:18:53 Avertir un modérateur
  3. nan, y a une difference entre oedipex et moi :noel:

il fait des blagues de cul, et pas moi :noel:

:d) Le smiley à la fin casse tout. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:22:48

:d) Le smiley à la fin casse tout. :noel:

il fait des blagues de cul, et pas moi :ange:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 20:23:01

:ange: qu'y puis-je, brendan, si ce genre d'humour ne me plait point

moi c'est plutot l'humour scato qui me fait fuir :malade:

ou l'humour de wesh"come ta mere vendredi soir"

:o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:23:05

Mdr il m'est arrivé la même chose, le prof il explique un truc, mais personne écoute, donc pour pas se prendre de bide il cherche quelqu'un qui écoute mais nan, personne ! :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:23:45

Link: La reprise de ton post casse tout ! :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 20:25:17

bon moi vai manger :noel: @tte

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 20:26:02

Oedipex : Faut voir... Le seul point commun qu'on ait c'est la DS. Après, du reste ça depend des gens, y'a des gros geeks, des fashions, des teuffeurs, des gamins, des jeunes adultes, enfin bon en vrai c'est pas dit que ça colle vraiment, mais d'un point de vue scientifique ça pourrait etre une expérience interessante ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment