En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
amylee06
Niveau 5
03 février 2008 à 21:04:06
jsuis nouvel ici fo vnir me parle svp
Pokechio
Niveau 10
03 février 2008 à 21:04:57
Hello
Glauque : Sonic ?
Galaxy
Niveau 10
03 février 2008 à 21:05:07
Amy
Fee-Navi
Niveau 6
03 février 2008 à 21:05:40
Qui a compris ma blague au fait?
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 21:05:42
Lut Amylee.
Link ? # Ouhlala le quiproquo ! Tu parlais de quel message ?
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 21:06:14
c'est sonic, glauque
Pokechio
Niveau 10
03 février 2008 à 21:06:17
Dext, on salue plus tonton sam ?
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 21:06:28
Ta blague était nulle, soit dit en passant. Pas de boyz bandz ici.
SAMIIII !
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 21:06:41
plus que 4 messages!
(dext, brendan a floodé )
Glauque
Niveau 6
03 février 2008 à 21:06:54
Mystère et boule de poils
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 21:07:07
Mais si, j'ai même parlé de toi il y a quelques pages ! Comment tu vas mon poulay grillay ?
amylee06
Niveau 5
03 février 2008 à 21:07:11
ki pourrait m aider je suis bloker sur le news zelda
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 21:07:12
Pas de boyz bandz ici.
pas de wesh non plus barre toi
Fee-Navi
Niveau 6
03 février 2008 à 21:07:25
Euh non, je suis pas Glauque.
Non mais, la blague, 'faut connaitre un certain anglais.
Pokechio
Niveau 10
03 février 2008 à 21:07:35
Huhuhu, je vais du feu de Dieu
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 21:08:08
ki pourrait m aider je suis bloker sur le news zelda
precise un peu tant qua faire
pis ya la soluce complete sur ce site tape juste zelda dans la barre de recherche pi va dans la seftion truc astuce et solution
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 21:08:35
Glauque, c'est sonic
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 21:08:52
brendan29 Voir le profil de brendan29 Ignorer brendan29
Posté le 03 février 2008 à 21:07:12 Avertir un modérateur
Pas de boyz bandz ici.
pas de wesh non plus barre toi
Je suis pas un wesh t'es fou couzin baisse les yeux NOW.
Sami: Le PC va mieux ?
Pseudo supprimé03 février 2008 à 21:09:19
Si linkafond dit que c'est moi, c'est le pseudo est à lui..
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 21:09:45
Y a mon pc qui bug j'ai pas reçu le raffraichissement quand je l'ai fait... loosedose!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm