En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 21:29:12
brend' est un boulet, ce qui n'est pas donné a tout le monde
bye gang
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 21:29:36
On remarquera que je ne pouvais pas connaître Tams durant ce temps. Par conséquent, votre honneur, la théorie du témoin BRENDAN est nulle à faire des brouettes !
tu m'expliquera comment faire desbruette avec des theorie ca mamuseras
polkh2
Niveau 10
03 février 2008 à 21:29:50
j'ai ete un grnad fan du labo de Dexter dans le temps sur cartoon network
et tamos jtemm**de XD
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 21:30:20
link et chante super bien une chanson de MIKA
et en plus j'ai son nom a polkh
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 21:30:49
amylee06 Voir le profil de amylee06 Ignorer amylee06
Posté le 03 février 2008 à 21:28:33 Avertir un modérateur
ben koi c bien le labo de dexter ^^
C'est pour ça que The-Dexter a été crée. C'est le seul dessin animé que j'aime.
Link: PTDR.
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 21:31:11
Et je vais à la douche
juste pour toi sonic, j'utiliserais à présent le correcteur d'orthographe de la google toolbar
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 21:31:11
polkh2: tu devrais dire comme un phoque, c'est plus marrant à l'image! Ouais Dext' parce que j'ai revu le clip pas la nuit dernière mais l'autre et tout samedi je l'avais en tête c'est affreux: je suis passé à côté de son album en faisant les courses et ça a tout déclenché... alors je crois que je vais retravailler ce qu'on a déjà trouvé avec mon frère pour que ça colle parfaitement au niveau des syllabes en faisant gaffe à garder notre détournement.
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 21:31:34
tu m'expliquera comment faire desbruette avec des theorie ca mamuseras
J'ai dit "brouettes".
polkh2
Niveau 10
03 février 2008 à 21:31:53
Osef Thomas
ouias une fois j'ai chanté grace kelly et j'ai eu de bon commentaires du style"My girlfriend from Porsmoth she loves you"
Pseudo supprimé03 février 2008 à 21:32:29
Tam's : Ouais... Si brendan pouvait faire pareil...
a ok a cause de notre modo jme retrouve a regarde ca sur dailymotion :s
Pseudo supprimé03 février 2008 à 21:35:13
Pokechio ou Stormy.
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 21:35:58
On s'en fout Glauque.
Brain: Tu regardes et tu te tais, compris ?
Pokechio
Niveau 10
03 février 2008 à 21:36:17
Yahou !
Pseudo supprimé03 février 2008 à 21:36:26
C'est ça le le labo de Dexter?!?!
J'ai déjà regardé(je savais pas le nom), mais je trouvais ça super nul !
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 21:37:09
J'adore moi.
Pseudo supprimé03 février 2008 à 21:37:13
Avec le "Huhuhu" c'tait facile.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm