CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 21:29:12

brend' est un boulet, ce qui n'est pas donné a tout le monde :(

bye gang :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 21:29:36

:d) On remarquera que je ne pouvais pas connaître Tams durant ce temps. Par conséquent, votre honneur, la théorie du témoin BRENDAN est nulle à faire des brouettes ! :noel:

tu m'expliquera comment faire desbruette avec des theorie ca mamuseras :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
03 février 2008 à 21:29:50

j'ai ete un grnad fan du labo de Dexter dans le temps sur cartoon network

et tamos jtemm**de XD

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 21:30:20

link :d) et chante super bien une chanson de MIKA

et en plus j'ai son nom a polkh :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 21:30:49
  1. amylee06 Voir le profil de amylee06 Ignorer amylee06
  2. Posté le 03 février 2008 à 21:28:33 Avertir un modérateur
  3. ben koi c bien le labo de dexter ^^

:d) C'est pour ça que The-Dexter a été crée.
C'est le seul dessin animé que j'aime. :p)

Link: PTDR. :rire:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 21:31:11

Et je vais à la douche :gni:

juste pour toi sonic, j'utiliserais à présent le correcteur d'orthographe de la google toolbar :gni:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 21:31:11

:d) polkh2: tu devrais dire comme un phoque, c'est plus marrant à l'image! :-)
Ouais Dext' parce que j'ai revu le clip pas la nuit dernière mais l'autre et tout samedi je l'avais en tête c'est affreux: je suis passé à côté de son album en faisant les courses et ça a tout déclenché... :hum: alors je crois que je vais retravailler ce qu'on a déjà trouvé avec mon frère pour que ça colle parfaitement au niveau des syllabes en faisant gaffe à garder notre détournement. :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 21:31:34

tu m'expliquera comment faire desbruette avec des theorie ca mamuseras :noel:

:d) J'ai dit "brouettes". :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
03 février 2008 à 21:31:53

Osef Thomas

ouias une fois j'ai chanté grace kelly et j'ai eu de bon commentaires du style"My girlfriend from Porsmoth she loves you"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 21:32:29

Tam's : Ouais... :bave:
Si brendan pouvait faire pareil... :gni:

BlackStratBlues... :coeur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 21:33:09

Cette fameuse fille, c'était Brendan, d'ailleurs. :noel:

Oedipex: PTDR, j'aurais pas pu mater ça ! :rire:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 21:34:03

mais moi tu sais pas mon nomde famille bryan :gni:

bon aller je revien dans 15-20 minutes ^^

Glauque
Glauque
Niveau 6
03 février 2008 à 21:34:20

Huhuhu, me revoilà :noel:
Alors, qui suis-je ? :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 21:35:07

http://www.dailymotion.com/relevance/search/laboratoire+dexter/video/x3rdvm_le-laboratoire-de-dexter-24-une-ass_fun

a ok a cause de notre modo jme retrouve a regarde ca sur dailymotion :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 21:35:13

Pokechio ou Stormy.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 21:35:58

On s'en fout Glauque. :rire:

Brain: Tu regardes et tu te tais, compris ? :noel: :rire:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
03 février 2008 à 21:36:17

Yahou ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 21:36:26

C'est ça le le labo de Dexter?!?! :ouch:

J'ai déjà regardé(je savais pas le nom), mais je trouvais ça super nul ! :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 21:37:09

J'adore moi. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 21:37:13

Avec le "Huhuhu" c'tait facile. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment