CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 20:39:00

"Vous avez vu la blonde au bar?"
"Quoi? Tu veux parler de l'autre cochonne de hippie?"
"Arrête elle est pas hippie!"
"Ha ouais? Pourtant elle a bien la gueule de l'emploi!"
:rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:39:44

Un style on peut s'en inspirer sans forcément copier.
Après ça fait caricatural, et c'est moche. :(
Le mieux c'est chacun son truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:40:40

Moi j'connais un hippie, il est marrant et super sympa. :gni:
Et en plus, juste pour pas augmenter les préjugés, il est en ES. ^^

Ca va sinon, et toi? toujours aussi nul dans la modération de ce forum? :o))

polkh2
polkh2
Niveau 10
03 février 2008 à 20:41:44

pour repondre a Oedipeux quelques pages avant c'est vrai que l'idée de la rencontre forumeurs DS me parait pas mal :)

mais c'est dur a organiser Alexx voulait le faire ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:41:56

Demande de bann envers sonic pour avoir insulté The-Dexter

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 20:41:56

Le truc c'est de créer SON style. Je deteste les styles des autres, ce qu'on appelle "mode". La mode "mouton". Créer le sien, de style, c'est tout. T'es un génie si tu te fais copier, c'est tout. Moi, j'ai mon style et je n'ai encore vu personne comme moi, j'en suis :fier:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:42:31

Soso: Ouai, je m'étonne souvent de ma nullité grandissante.
Je deviens même grandiloquent. :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 20:44:03

polkh2: apprends à m'écrire! :rire:
Non mais c'est vrai ça serait cool mais faudrait voir ça avec les types d'en haut :d) ceux-dont-on-ne-peut-dire-le-nom!
Qui a compris ma citation? :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:44:09

Demande de bann' envers Link pour m'avoir cité dans son post.

Oedipex: Exactement. :o))
C'est pareil pour moi. J'ai fait une sorte de mélange que j'aime bien, pour l'instant ça marche bien. :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:45:48

Hors de question, votre truc de rencontre, vous ne verrez pas ma sale trombine :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:46:39

Je veux te voir mon chéri. :coeur:

Ok Ok, je sors. :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 20:46:44

Oui voilà c'est ça: un mélange. On ne peut créer de toute façon, on n'a pas les moyens, mais si tu fais des mélanges de trucs que tu aimes à droite à gauche tu deviens pas représentant d'un cliché!
Et ma citation en haut de la page: qui l'a comprise?

polkh2
polkh2
Niveau 10
03 février 2008 à 20:47:21

si jme déplace a Clermont jla verrai link :nah: moi jbouge partout en France Alors

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:47:28

mon the-dexter :coeur: tu veux de moi

bon, ok pour la rencontre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:48:11

Oedipe :d) J'comprends jamais rien à ce que tu dis, et ben ça se confirme. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:48:12

Tu verras pas de link, je me cacherai :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
03 février 2008 à 20:48:48

eux-dont-on-ne-peut-dire-le-nom! = Voldemort=Harry potter

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 20:49:20

Moi non plus vous ne saurez pas qui je suis mais j'irai bien vois-tu? Je pensais y aller sans pour autant donner mon pseudo :-) Après y en a qui veulent donc c'est bien aussi c'est un peu l'intérêt :-)
Et personnellement si jamais je pouvais rencontrer mon ennemi du site dans cette rencontre pour l'instant imaginaire, j'en serais vraiment très ravi... :banzai:

polkh2
polkh2
Niveau 10
03 février 2008 à 20:50:07

bah sino pour la rencontre venez sur Tours (37) c'est magnifique

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 20:51:12
  1. Supprimer ce message linkafond Voir le profil de linkafond Ignorer linkafond
  2. Posté le 03 février 2008 à 20:47:28 Avertir un modérateur
  3. mon the-dexter :coeur: tu veux de moi

bon, ok pour la rencontre :noel:

:d) Depuis que je te connais, j'aime les hommes Link. J'aime toi. :coeur:

Jcay: :wesh: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment