Le truc c'est de créer SON style. Je deteste les styles des autres, ce qu'on appelle "mode". La mode "mouton". Créer le sien, de style, c'est tout. T'es un génie si tu te fais copier, c'est tout. Moi, j'ai mon style et je n'ai encore vu personne comme moi, j'en suis 