- Gamers-3 Voir le profil de Gamers-3
- Posté le 18 janvier 2008 à 19:28:52 Avertir un modérateur
- Mouais, je n'avais pas vu que la case était décochée, je l'avoue.
Sinon, il y a une autre condition pour qu'il le retienne. Si tu veux je peux la retrouver, mais faut chercher^^
Bah j'veux bien ouais si ça te gène pas
Si c'est trop chiant laisse tomber ^^
Pour poster je suis le seul a faire "tab+entrée" ? 