En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé16 janvier 2008 à 21:53:48
Ah quand meme Mario Bros
J´adore la degaine des plombiers
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:53:53
Nooooon! C´était John Leguizamo Luigi?!?
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 21:54:40
ah mais c´est un perso picolo? je croyais que c´etait le nom de l´acteur moi
pour mario non seulement c´est ridicule, mais a un moment luigi fait euh.. des trucs avec peach, me semble-t-il, fin c´est suggéré
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 21:55:12
ouais c´etait bien john legui... leguo... euh... qui ça
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 21:55:53
http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/08/SMBMovie-MarioLuigi2.jpg et une belle photo, une
Pseudo supprimé16 janvier 2008 à 21:57:10
Tu l´as vu le film ? Faut que j´me le telecharge
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:57:25
Un acteur américain aujourd´hui connu! Enfin normalement... Et les deux autres sont des stars! Et ben... Beau, très beau plantage!
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 21:57:44
http://www.gamesetwatch.com/mariomovie9.jpg
on reconnait bien sur parfaitement l´univers de mario
oui une fois ce film de merde etait passé sur la 2 à noel je crois
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 21:59:02
http://www.x-entertainment.com/articles/0905/1.jpg Un moment heroique et fraternel
http://www.x-entertainment.com/articles/0905/9.jpg un terrible mechant en plastique
ça fait envie hein
Pseudo supprimé16 janvier 2008 à 21:59:10
C´est bowser et deux koopa, ça se voit quand meme non ?
C´est pas clair pour toi ? Mais vas te faire soigner hein
D´ailleurs je vais me coucher Bonne soirée tout le monde
elise5
Niveau 5
16 janvier 2008 à 21:59:24
Un film de mario? J´aurais bien voulu le voir j´aurais bien rigolée ^^ mais a quand un film sur Link ?
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:59:43
J´avais trouvé l´atmosphère particulièrement dégueulasse quand je l´avais vu, alors que Mario n´a jamais joué dans Irréversible...
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 22:00:34
http://www.youtube.com/watch?v=RTkuCXRZnyM
sinon dans le genre merdique, y a ça
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:01:16
linkafond: Mais nooon!!! C´est pas un méchant en plastique! Regarde bien! Moi ça m´avait choqué!
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 22:02:26
c´est très choquant
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:03:59
Alors t´as vu qui c´était?!
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 22:05:10
comment ça "qui c´etait"
elise5
Niveau 5
16 janvier 2008 à 22:05:20
Mdr super sympas le DA de marion ^^ sa fait un peu peur tout de même
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:07:03
Le petit méchant en plastique qui est en fait un bébé tyrannosaure vert, ami de la princesse... réfléchit 2 secondes...
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 22:08:22
euh...... yoshi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm