En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
elise5
Niveau 5
16 janvier 2008 à 22:09:06
YOSHI, je l´adore il est trop mimi!!!! Puis j´adore les bruits qu´il faient: )
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:09:55
Mais ouiii!!! Et la meuf sur la photo c´était la princesse dans le film je crois c´était une journaliste). Encore
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 22:10:18
HEIN tu rigoles me dis pas que cette chose c´est yoshi
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:11:46
"Moi ça m´avait choqué!" Mais tu l´avais pas vu ce "film"?!?
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 22:13:01
me souviens plus moi, je me rappelle que de quelques passages salaces, mais j´avais survolé, au bout de 10 min ça m´avait gonflé
elise5
Niveau 5
16 janvier 2008 à 22:15:17
Des passages salaces dans mario? ça doit être nul comme film en fait. Mais je le regarderait tout de même pour le fun ^^
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 22:16:32
tu ne verras plus jamais mario de ma meme maniere
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:17:39
La partie dans les égouts est vraiment... "soulève boyaux" pour un Mario. C´est franchement malsain comme ambiance. Et puis Yoshi est un tyrannosaure... Quand on sait ce que c´est qu´un tyrannosaure!
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 22:17:47
naaaaaaaaaan je viens de remarquer que j´ai oublié de feter mes 19 000 messages
bon pas grave on va le faire maintenant
voilà
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 22:18:14
y se passe quoi dans les egouts
elise5
Niveau 5
16 janvier 2008 à 22:21:38
Allé je vais me coucher et vous laissez avec mario qui a l´air bien sympas ^^ Bonne nuit a tousent bisous.
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 22:23:16
moi aussi j´y vais bonne nuit a tous
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:25:26
HaPpY BiRtHdAy! Dans les égouts rien mais rappelle-toi: la majeure partie s´y déroule, les décors sont verts, noirs et suintant... enfin comme des égouts quoi!
Pseudo supprimé17 janvier 2008 à 08:25:15
J´attend dans la voiture et je vois que mon ipod capte alors jvous fais un ptit coucou avant le mycee
Tam_s
Niveau 9
17 janvier 2008 à 08:32:42
Salut
Pseudo supprimé17 janvier 2008 à 10:44:54
Y me manque 170 points nintendo Vip pour en avoir 4000 et pouvoir m´acheter Yoshi sur N64.
Linkafond
Niveau 41
17 janvier 2008 à 13:25:26
4000 points pour un jeu a 10 neuros arnaque inside
Pseudo supprimé17 janvier 2008 à 16:54:18
Attends 4000 points ? T´as du te tromper, les plus cher c´est maximum 1000 points (Zelda et Mario 64) S´pas possible de payer 40€ un jeu de 64
Linkafond
Niveau 41
17 janvier 2008 à 16:54:46
il parle de wiipoints
Snoopy-girl
Niveau 12
17 janvier 2008 à 16:56:17
Hey.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm