CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:16:26

Affreux le poster a gauche j'avais pas vu, mais bon au pire je fais Tab+Entrée alors je m'en tape :noel:

Test: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-11939-7308-0-1-0-0.htm#message_1499956

dr_w
dr_w
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:16:55

Bah, ouais ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:17:24

Nan je capte toujours pas a quoi ça sert xD enfin plutot comment ça marche.

En tous cas c'est tellement rare les nouveautés, on va faire comme si on était contents :gni:

dr_w
dr_w
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:17:38

Tu visais mon post: dr_w Posté le 18 janvier 2008 à 19:13:09 Lien permanent: Cela sert à montrer un post en faisant un lien.

Explication pas clair, et qui sert à rien

:d) ou pas ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 janvier 2008 à 19:17:57

ouais, trop chouette la nouvelle fonction editer! ! !

...

...

... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:19:56

Link: Un jour... :rire:

dr_w oui je visais ton post, mais quand je clique sur le lien ça me ramene a mon post non ?

Re test :gni:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1503657-1-0-1-0-0.htm#message_1503659

C'est censé etre le post de intermedias sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1503657-1-0-1-0-0.htm

dr_w
dr_w
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:20:08

Nan, à la place, ils nous mettent quelque chose qui ne sert à rien, mais on est content :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:20:33

Mwouais ça m'eclate :rire:

dr_w
dr_w
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:20:50

dr_w oui je visais ton post, mais quand je clique sur le lien ça me ramene a mon post non ? :d) en fait, ça le post que tu vise tout en haut de la page !

ViIam
ViIam
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:21:29

Je débutte à la basse...
Si y'en a qui veulent me voir^^
yol-morefi-32@hotmail.fr
___________________________________
11ème Mondial des decepticons :
http://ds.transformersgame.com/clans/95

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:22:09

S'pas top top, y'avait pas deja un truc comme ça où on voyait QUE le post en question ? Ca aurait été plus clair :(

Sinon j'suis dingue de ce mec un truc de taray :bave:

Enfin pas jusqu'au point de devenir payday mais bon :gni:

http://fr.youtube.com/watch?v=r4mvcfBwCNQ

dr_w
dr_w
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:23:04

Bon St0rmy, ça fera 5€ pour les explications + 10 € de pourboire :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 janvier 2008 à 19:23:31

bon, en gros, cet MAJ est nulle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:23:49

Et combien pour t'encu...? :gni:

Vilam :d) Je t'ecouterais quand tu me joueras cette into :gni:

http://fr.youtube.com/watch?v=fZ5EcEyuV5k

dr_w
dr_w
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:25:07

Pour m'ecu.. quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:25:08

Link: Pas tout à fait :o)) sur le topic de Dargor y'avait ecrit qu'il avaient changé le code et qu'avec celui ci on pourrait implementer plus facilement des nouveaux trucs. Enfin vu comme ils sont préssés chez JV c'est casiment inutile effectivement :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:26:01

ler :oui: :o))

dr_w
dr_w
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:26:15

Par contre, est-ce que il ont réparer le problème des liens qui bug ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 janvier 2008 à 19:26:45

Hey Pourquoi il retient plus mon mot de passe ce poney de site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:27:45

Quels bugs ? :(

Gams :d) Moi ça fait quelques semaines qu'il le retient plus et je sais pas pourquoi, mais normalement avec la MAJ t'es obligé de cocher la case prévue pour retenir le mdp si tu veux qu'il le retienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment