En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oedipex
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:54:58
Moi les gens qui n´arrivent pas à se connecter ça me met dans une sorte de fusseoir!
[salut]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:56:07
St0rmy profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 20:52:22 avertir modérateur * Oui Clem tu fais des progres
Pseudo supprimé17 janvier 2008 à 21:05:18
T´es fier de toi ?
mr-bush
Niveau 32
17 janvier 2008 à 21:17:03
c´est comme Juan Carlos aussi.
Pseudo supprimé17 janvier 2008 à 21:40:47
Bon moi j´vous laisse avec vos Carlos, bonne soirée
nyfanouar
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:51:02
http://cerberus0.skyrock.com/1.html
Hii j´ai un chara-design attitré Les dessins sont bons mais y´a des gros problèmes d´anat c´est dommage.
Oedipex
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:40:28
Bon: il est mort le beulabeula? Y a-t-il quelqu'un pour sauver le beulabeula?
polkh2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:42:19
je traine toujours ici mais jsais pas quoi dire
Oedipex
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:43:14
Ben moi non plus et ça ne m'empêche pas de dire n'importe quoi!
dr_w
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:00:21
Yo ! J'ai pas été banni ! Trop cool !
Oedipex
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:02:46
Pourquoi? Qu'est-ce que t'as fait encore?
Snoopy-girl
Niveau 12
18 janvier 2008 à 17:06:54
Gloups.
dr_w
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:18:52
sur le - de 15, j'ai upper un topic de 8 ans (de 2000) il m'ont tous fait chier après
Snoopy-girl
Niveau 12
18 janvier 2008 à 17:21:59
Chaud de faire ça d'un côté. -_____-
dr_w
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:22:47
bah, une p'tite blague, ils ont aucun humour là-bas...
Snoopy-girl
Niveau 12
18 janvier 2008 à 17:43:12
dr_w ~~> Ah ok la blague alors. ^_^ Tu as eu chaud, on aurait pu te bannir !
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 19:04:24
Hello !! J'ai pas compris le principe de leur "lien permanent"
En attendant, j'ai faim
Linkafond
Niveau 41
18 janvier 2008 à 19:05:59
pas saisi le lien parmanent
dites, c'est quoi l'utilité d'avoir mis "poster" à gauche? moi ça me gene
dr_w
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:13:09
Lien permanent: Cela sert à montrer un post en faisant un lien.
Explication pas clair, et qui sert à rien
Linkafond
Niveau 41
18 janvier 2008 à 19:14:51
ah d'acc merci
mais... ça sert a rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm