salut je passe n coup de vent je veut juste faire de la pub pour le blog de dessin d´un copain qui dsessine SUPEr bien
il a pas internet donc ya pas beaucoup de dessin pour l´nistant mais il va en rajouter
http://cerberus0.skyrock.com/2.html
c´etait ma minute pub merci 