En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé17 janvier 2008 à 17:01:32
Ah okkkkkkkk
C´est de l´anraque quand meme franchement je m´attendais a autre chose que 4 stars = 1 wii point
Hey SnoOpy Ca me fais penser a Snoop dog
Sn00py-girl
Niveau 2
17 janvier 2008 à 17:02:48
heeeeeeeeeeeeeeeeeey
Snoopy-girl
Niveau 12
17 janvier 2008 à 17:03:57
Stormy ~~> Ah ! Au secours.
Tu vas bien ?
[ 21.300 ]
Oedipex
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:04:47
Personnellement je pensais que c´était une étoile un point. C´est de l´arnaque à partir de 2 étoiles un point, alors 4 étoiles un point c´est carrément une sodomie de la part de Nintendo! Et en plus il te rajoute un délais pour les utiliser! Alors là c´est quoi?!?
Sn00py-girl
Niveau 2
17 janvier 2008 à 17:10:21
les fans te diront
"uè bah si t pa conten c pareil, nintendo né pa obliG dabor, ta pa a critiké leur kdo"
arnaque, c´est tout
Oedipex
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:12:25
Justement! Leurs cadeaux sont vraiment... empoisonnés! Et je reste poli! Ils sont tous pourris! Quelqu´un pourrait-il m´expliquer comment je me retrouve avec 700 messages alors que j´en avais 800 hier ou avant-hier?!?
Linkafond
Niveau 41
17 janvier 2008 à 17:13:15
de la meme maniere que moi je me retrouve avec plus de 19 000 alors que je pensais en avoir que 18 000
Oedipex
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:14:40
Alors comme ça tu me les a volés?!? Alors ta rentrée?
Linkafond
Niveau 41
17 janvier 2008 à 17:17:13
merde, grillé
bof rentrée banale et inutile, j´ai pas l´impression d´etre concerné par mes cours... j´espere vraiment avoir une bonne nouvelle demain, je me sens pas faire un semestre en classiques
[][Kanon][]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:20:10
Je me suis mis cette après-midi sur Children Of Mana, il est magnifique, j´adore les Arpg. :D
- - - - - - - - - - - - - - - l- SNK & Rumiko Takahashi -l l- Celui qui me trouve l´Ost de Yugioh Reshef le destructeur sur GBA sera remercié. -l
Snoopy-girl
Niveau 12
17 janvier 2008 à 17:20:19
Tam´s.
mr-bush
Niveau 32
17 janvier 2008 à 17:22:12
Demain j´ai ENFIN Mario Galaxy.
Oedipex
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:22:54
Et ben c´est pas trop tôt!
Snoopy-girl
Niveau 12
17 janvier 2008 à 17:25:34
Même pas trouver Mario Party DS.
mr-bush
Niveau 32
17 janvier 2008 à 17:27:16
j´ai du revendre Super Paper Mario pour ça
Snoopy-girl
Niveau 12
17 janvier 2008 à 17:28:09
Pas une grande perte.
Linkafond
Niveau 41
17 janvier 2008 à 17:31:02
super paper mario est genial
Snoopy-girl
Niveau 12
17 janvier 2008 à 17:32:14
Allez, bye.
Linkafond
Niveau 41
17 janvier 2008 à 17:32:50
pokémon saison 1 a la téléééé
Oedipex
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:34:46
Bon alors hem! linkafond j´attends toujours ton avis sur ma fiction... enfin c´est pas pour être lourd mais bon! Et les autres aussi! Parce que monsieur le super hylien n´a toujours pas trouvé de quel jeu je parlais, alors vous êtes bien priés, voire menacés de mort, de l´aider!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm