Carlos, je ne t´aimais pas quand tu faisais des chansons salaces en faisant croire que c´etait pour les enfants, et ta mort me touche au meme titre que la mort d´un autre homme
Carlos, tu n´auras rien de ma part puisque je ne peux rien ecrire à chaque fois que quelqu´un mort, et ni supérieur, ni inférieur aux autres, tu n´auras de moi que la tristesse que l´on a tous en evoquant la mort
voilà