J´ai pas (encore) la Wii, donc pour Metroid...
J´ai le 1er Exit, j´aime bien. 
A 9€, le 2 vaut surement largement le coup. ^^
Bon, étant donné que j´vais recevoir la Wii cette semaine(mercredi au plus tard j´espère
), pour pouvoir bien en profiter, j´vais devoir m´avancer sur mes devoirs.
Adieux tout le monde. 