En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oedipex
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:29:37
Non moi toujours là mais sur Animal crossing!
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:30:23
moi juis la mais je vais pas tarder
Tam_s
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:34:43
Vista caca
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:43:50
j´y vais la compagnie
Bonne nuit a tous and have good dreams
Oedipex
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:51:10
Mise à jour terminée! Je vois qu´ici il n´y a personne bon tant pis!
Snoopy-girl
Niveau 12
13 janvier 2008 à 02:12:16
Bonne nuit cher forum !
SamusQueen
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:23:14
Les forums ça dort ? ^^
Gamers-3
Niveau 14
13 janvier 2008 à 10:26:22
Un peu^^
SamusQueen
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:42:57
Faudrait fermer les forums la nuit
Les québecquois pourraient plus poster certes, mais il n´y aura plus de flood nocturne ^^
dunckan
Niveau 7
13 janvier 2008 à 10:48:43
Hey
Gamers-3
Niveau 14
13 janvier 2008 à 10:48:56
Il n´a pas besoin de faire nuit pour flooder de toute façon^^ Faudrait surtout mettre des admins compétents mdr
dunckan
Niveau 7
13 janvier 2008 à 10:58:20
Un Admin nocturne et un de jour.
Gamers-3
Niveau 14
13 janvier 2008 à 11:00:02
Ah non, surtout pas. Il faudrait déjà qu´ils soient efficace de jour ;D
[salut]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:42:32
Salut.
ViIam
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:49:19
Tiend mario et sonic est dispo en jap ___________________________________ 11ème Mondial des decepticons : http://ds.transformersgame.com/clans/95
Tam_s
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:10:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1496833-1-0-0-0-0.htm | Citation de : SamusQueen | Date du message : 13 janvier 2008 à 10:42:57 | Contenu du message : | "Faudrait fermer les forums la nuit | | Les québecquois pourraient plus poster certes, mais il n´y aura plus de flood nocturne ^^"
Quelle riche idée, tu devrais aller la poster sur le sugg´
Sn00py-girl
Niveau 2
13 janvier 2008 à 13:32:12
Bonjour à tous
Tam_s
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:37:36
Salut le fake
Sn00py-girl
Niveau 2
13 janvier 2008 à 13:39:02
Je vous ai bien eus hier je suis pas un fake en realité, j´ai créé ce pseudo pour eviter qu´il soit pris
Tam_s
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:40:45
ha ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm