* Posté le 13 janvier 2008 à 21:04:08 avertir modérateur
* En plus la tete de vainqueur qu´il a
J´sais pas si vous avez vu la chambre aussi, ca fait un peur gamin de 8 ans xD (Poster pokemon a ne pas rater sur le mur
)
Le pire c´est qu´il a rien a dire
le blem c´est qu´on voit jamais ses yeux, y a un enorme reflet bleu sur ses lunettes du debut a la fin, donc ça fait vraiment ridicule
eh oui il a rien a dire
il improvise, ça se voit a 20 kilometres